Doud Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Salut à tous Comme vous le savez (ou pas), je m'expatrie dans les montagnes Haut-Savoyardes et je vais devoir monter ma Noiraude. Est-ce que quelqu'un aurait une remorque porte-moto à me prêter ou louer ? Ou si vous connaissez quelqu'un ... Je monte vendredi prochain 6 mai... mais je ne peux redescendre avant le 23 mai. Je sais, j'abuse Merci d'avance Citer
lpm34 Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 j'en ai une. J'espere ne pas en avoir besoin entre temps Citer
Doud Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Posté(e) le 4 mai 2022 Salut Luc, Désolé, j'avais pas vu ton message. Merci de ta réponse. J'ai changé mes plans et je redescends le 16. Est-ce envisageable ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 42 minutes, Doud a dit : On peut s'appeler si tu veux oui c'est envisageable appelle moi quand tu veux Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 6 minutes, Doud a dit : J'ai pas ton numéro c'est inadmissible !!! Citer
Messages recommandés