Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:Anniversaire10:
cher ami MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG !!!!!!!
Posté(e)

OOOOOHHHHHHHHHHH merci les amis c'est gentil!! ;)

Posté(e)

on n'a pas fait expres rassure toi lol

Posté(e)

je me disais aussi.... lol

Posté(e)

tu as raison de te dire !! lol

Posté(e)
:Forum99: je reconnais bien là l'humour des lumeux!!!! LOL
Posté(e)

ca aussi tu as raison de te le dire !!! loooool

Posté(e)

Joyeux anniversaire mon cher Bruno et à ce soir pour que je te le fête dans les régles :Invision-Board-France-94:

Posté(e)

merci à toutes et à tous ;)

Joyeux anniversaire mon cher Bruno et à ce soir pour que je te le fête dans les régles :Invision-Board-France-94:

Humm j'ai hâte de découvrir tout ça ...je suis très curieux... Zut on est démasqué... ;) lol

Posté(e)

j'veux tout savoir de la soiree !!!

Posté(e)

bon alors je veux les videos !!

Posté(e)

Désolé mais ça on les garde pour nous, en plus c'etait difficile de bien cadrer dans le feu de l'action!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

Apparement tu as trouvé cette soirée d'anniversaire agréable, maintenant il va falloir se trouver d'autres occasions :pancarte-genial:

Posté(e)

LOL.... ah ouais c'etait fun... j'attend la prochaine date alors !!!! :c013:

Posté(e)
lol j'ai raté un épisode non??

Non non t'inquiète pas t'as rien raté... on est juste sur un forum de dingues ici... Lol

Posté(e)

Pourquoi tu aurais voulu te joinde a nous gaëlle ? Coquine !!!!

Posté(e)

oh hein les coquins et coquines !!, vous voulez pas que je vous cree un forum special X non plus ? lol

Posté(e)
oh hein les coquins et coquines !!, vous voulez pas que je vous cree un forum special X non plus ? lol

Tu pourrais nous faire ça? Lol