Aller au contenu

V à Tous


Max34

Messages recommandés

Salut à toi jeune padawan....

 

Ici tu vas trouver un Max de potes... un Max d'infos... et un Max de bonne humeur...

 

Sois le bienvenu et comme tu dis... "au plaisir" d'une prochaine rencntre...

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :surprises.smileysmiley.com.10:

Cela fait bien plaisir.

 

Alors comment j'ai connu le forum? En fait il y a longtemps j'étais sur un forum de moto sur Montpellier, il me semble que c'était moto34 quelque chose et je voulais voir ce que c'était devenu.. j'ai donc tapé "forum moto 34" et je suis tombé sur ce forum... qui après parcours m'a bien plut :police-montee-canada-482:

 

Et oui je suis très content de ma Sv, elle a 5 ans et je pense la garder encore 1-2 ans :victoire-584:

 

A bientôt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premieres motos manquent toujours...

pour ma part j'aurais tendance a te conseiller le R6. en effet le moteur est genial, la partie cycle tres joueuse. elle est tres bien adaptee a nos routes

le R1 quand a lui est un peu trop pointu... il est plutot taille pour la piste et il est difficile d'utiliser toutes ses possibilites sur routes. il en devient meme parfois un peu dur et chiant a conduire sur certaines routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins lui il perd pas de pieces !!

 

Content de savoir que ce n'est pas une spécificité efzèdienne.......

Et pis pour perdre des pièces, faut en avoir....... lol....

 

Bon, trève de plaisanterie et pour parler sérieusement du questionnement légitime de Max (coucou Max...), je n'aurais qu'une pensée...

Passez à l'italienne, vos errements seront allégés et vos doutes effacés...

Faites confiance à tonton Varap'....

 

Varap'porter ça tout de suite chez suze et prends une ducat'

 

 

(lol bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi ducati je suis pas contre (en particulier la 1098 'love).

 

Sinon pour la R6/R1, je croyai plutot que c'était la R6 qui était plus pointu. J'ai essayé une R1 une fois et j'ai trouvé que l'on pouvait conduire assez tranquille si l'on voulait, ce qui m'avait assez plut. Au contraire d'une gsxr600 que j'ai essayé qui était vide en bas et rempli en haut (particularité des 600 sports quoi).

 

Mais c'est vrai que je pense plutot prendre un R6 quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qui était vide en bas et rempli en haut (particularité des 600 sports quoi).

Particularité des petits cylindres (et pas des petites cylindrées) un 600cm3 4pattes à des "chambres" de 150cm3, le piston est léger et le moteur peut monter dans les tours mais peu de couple à bas régime (donc peu de reprises)

sur un 600cm3 bi les "chambres" sont de 300cm3... le piston est "plus lourd", le régime moteur est moins élevé mais le couple à bas régime est plus important (donc de meilleures reprises)...

T as l'impression qu'avec le R1 "on pouvait conduire assez tranquille si l'on voulait" parce que chaque "chambre" fait 250cm3 donc plus de couple à bas régime...

 

Conclusion : si tu veux "conduire tranquille" achète un bi-cylindre donc une ducat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter