Max34 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Conclusion : si tu veux "conduire tranquille" achète un bi-cylindre donc une ducat Oui je sais tout ça car ok je veux une sportive mais pas toujours rouler comme un fou ^^. Mais en même temps passer à la R1 direct, je pense que mon porte feuille et ma vie ne serait pas d'accord. Donc je penche plutot pour la R6 pour le moment... mais j'ai un an pour me décider Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 a mon avis tu vas sincerement t'eclater avec un R6, et gagner en prix d'achat et d'assurance Citer
Max34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 a mon avis tu vas sincerement t'eclater avec un R6, et gagner en prix d'achat et d'assurance Je pense aussi, j'ai hate ^^. En plus un pote vient d'avoir un gex750 ... dur de rester en Sv encore 1 an Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 en meme tps tu n'as pas a te plaindre avec le sv... a part que tu laisse bcp de gomme au sol a l'accel, le reste ca tourne pas trop mal lol Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 DUCATI POWAAAAAAAAAAAAA................!!!!!!!!!!!!!!!! RESTE DU MONDE POUARKKKKKKKKKKKKK..........!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 en parlant de ducati, ca serait pas a toi tout ca ? Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'eut put... mais on utilise que des matériaux nobles chez Ducat' Comme on les garde longtemps, on peut se permettre. En parlant de YAMAHA............ vous n'auriez pas une VRAIE partie cycle...????? http://media.koreus.com/200805/26-insolite-15-mini.jpg Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 euh... les ducat ca se garde longtps certes mais pas les pieces... donc pour ce qui est materiau nobles, pourquoi s'encombrer... ah si je sais, vous aimez bien jeter votre argent par les fenetres c'est vrai !! Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 vous aimez bien jeter votre argent par les fenetres c'est vrai !! C'est toute une philosophie... Je préfère semer au vent, plutôt que de mal dépenser..... Point de salut à l'est qui aime la VRAI moto... Forza Italia, Varappi Citer
Messages recommandés