Max34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau inscrit ici mais motard depuis 6-7 ans. Je roule en SVN650 bleue, j'ai 23ans et je suis sur Montpellier. V à tous et peut être à bientôt sur la route.
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut max ! bienvenue ici !! comment nous as tu connus ?
annick2902 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 et j'espère à bientot sur la route
tiger Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Max34 !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...
Moog Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 V à toi et bienvenue sur le fofo Cool le SV comme moto, bon choix
Varap' Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à toi jeune padawan.... Ici tu vas trouver un Max de potes... un Max d'infos... et un Max de bonne humeur... Sois le bienvenu et comme tu dis... "au plaisir" d'une prochaine rencntre... Salutations, Varap'
nicOoZède34 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à toi ahh un jeune comme moi.. on se verra vite lors d'un pti évennement du fofo. ya toujours des trucs cool..
triumph675 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 MAX , au plaisir de faire une petite balade ensemble
loulou Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue a toi sur ce fofo et abientot pour une ballade
Max34 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour l'accueil Cela fait bien plaisir. Alors comment j'ai connu le forum? En fait il y a longtemps j'étais sur un forum de moto sur Montpellier, il me semble que c'était moto34 quelque chose et je voulais voir ce que c'était devenu.. j'ai donc tapé "forum moto 34" et je suis tombé sur ce forum... qui après parcours m'a bien plut Et oui je suis très content de ma Sv, elle a 5 ans et je pense la garder encore 1-2 ans A bientôt à tous
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu m'etonnes que tu sois content du sv, c'est un gentil petit joujou loool
Varap' Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 petit joujou C'est pas faut..... Forza Italia Varappi
Max34 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est clair que je me régale avec. Mais je pense passer au R6 ou R1 d'ici 1/2 ans, pas le même monde quoi. Mais bon je suis pas sûr... elle va me manquer ma petite SV ^^
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 les premieres motos manquent toujours... pour ma part j'aurais tendance a te conseiller le R6. en effet le moteur est genial, la partie cycle tres joueuse. elle est tres bien adaptee a nos routes le R1 quand a lui est un peu trop pointu... il est plutot taille pour la piste et il est difficile d'utiliser toutes ses possibilites sur routes. il en devient meme parfois un peu dur et chiant a conduire sur certaines routes
Varap' Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 au moins lui il perd pas de pieces !! Content de savoir que ce n'est pas une spécificité efzèdienne....... Et pis pour perdre des pièces, faut en avoir....... lol.... Bon, trève de plaisanterie et pour parler sérieusement du questionnement légitime de Max (coucou Max...), je n'aurais qu'une pensée... Passez à l'italienne, vos errements seront allégés et vos doutes effacés... Faites confiance à tonton Varap'.... Varap'porter ça tout de suite chez suze et prends une ducat' (lol bien sur...)
Max34 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 lol moi ducati je suis pas contre (en particulier la 1098 'love). Sinon pour la R6/R1, je croyai plutot que c'était la R6 qui était plus pointu. J'ai essayé une R1 une fois et j'ai trouvé que l'on pouvait conduire assez tranquille si l'on voulait, ce qui m'avait assez plut. Au contraire d'une gsxr600 que j'ai essayé qui était vide en bas et rempli en haut (particularité des 600 sports quoi). Mais c'est vrai que je pense plutot prendre un R6 quand même ^^
tiger Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 ...qui était vide en bas et rempli en haut (particularité des 600 sports quoi). Particularité des petits cylindres (et pas des petites cylindrées) un 600cm3 4pattes à des "chambres" de 150cm3, le piston est léger et le moteur peut monter dans les tours mais peu de couple à bas régime (donc peu de reprises) sur un 600cm3 bi les "chambres" sont de 300cm3... le piston est "plus lourd", le régime moteur est moins élevé mais le couple à bas régime est plus important (donc de meilleures reprises)... T as l'impression qu'avec le R1 "on pouvait conduire assez tranquille si l'on voulait" parce que chaque "chambre" fait 250cm3 donc plus de couple à bas régime... Conclusion : si tu veux "conduire tranquille" achète un bi-cylindre donc une ducat
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant