Moog Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Petit QCM trouvé par hazard sur le net... QCM ... marrant, et ça marche aussi pour les filles bien sûr... A la fin du test, d'autres QCM sont dispo... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 et mer... a la fin le qcm m'a dit que j'etais un gros con tout court !!! Citer
Moog Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je suis dans la moyenne mais à tendance conne quand même... Lol Peut être un caisseux qui a mis au point le test... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais mais au moins toi tu es motard !!! lol moi meme pas !! Citer
Varap' Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon ben.................. Chuis un gros con alors... c'est ça...??? 45 au score... apparemment c pas trop reluisant.... Remarquez, y'a bien que ma mère pour encore penser que je suis quelqu'un de bien. Surtout ne lui faites pas suivre ce message... LOL Merci pour ce petit moment de détente... sans chicane bien sur... Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop drôle, mais j'ai l'impression que 'koikonréponde onestungroscond'motard' Citer
Messages recommandés