papaboulange Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 4 heures, unptitgab a dit : Bonjour à tous je viens de découvrir votre association et vois qu'une formation a lieu après-demain. Après avoir roulé 3 ans en Varadero 125, j'ai enfin les fesses sur un peu plus gros. Bien qu'étant plutôt un gros rouleur, je n'ai pas de voiture, j'ai toujours conduit seul et doit avoir pas mal de truc à apprendre. Je voulais savoir s'il était toujours possible de vous rejoindre samedi ou s'il est trop tard, ben ce sera partie remise. Merci pour votre approche. tu es le bienvenu, ça ce passe à l'espace pédagogique moto du col de la cardonille. je mets les coordonnées gps dans le premier message. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 6 heures, Neo a dit : Euh du coup pas présent au fait. des nouvelles de la belle? Citer
plb Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 Le 17/02/2022 à 10:30, Neo a dit : Euh du coup pas présent au fait. De tout cœur avec toi. Citer
plb Posté(e) le 18 février 2022 Posté(e) le 18 février 2022 Le temps devrait être comme aujourd'hui. Pas de pluie mais du vent. Citer
unptitgab Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Le vent c'est presque un plus pour l'apprentissage, apprendre à rouler avec c'est indispensable dans la région. Citer
papaboulange Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Posté(e) le 19 février 2022 Bien rentré, merci à tous pour votre présence cet après-midi. un groupe très sympathique, avec beaucoup d’humour. si vous pouvez partager vos photos et vidéos ce serait très sympa Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Yes envoyez les photos et les vidéos !! Citer
Flo30 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) Bien rentrée. Merci à Jérôme pour sa patience et ses explications. Merci au groupe pour l'entraide et la bonne humeur Bonne soirée à tous Modifié le 19 février 2022 par Flo30 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 il y a 17 minutes, Flo30 a dit : Bien rentrée. Merci à Jérôme pour sa patience et ses explications. Merci au groupe pour l'entraide et la bonne humeur Bonne soirée à tous Tu viendras au stage du mois de mars ? Citer
unptitgab Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Une petite pose coca à Pezenas avant de rentrer, j'en profite pour vous remercier et si mon emploi du temps le permet un plaisir de recommencer. 1 Citer
Flo30 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 il y a 38 minutes, lpm34 a dit : Tu viendras au stage du mois de mars ? Peut être bien, ça me tente beaucoup. Faut juste que je vois si je suis bien disponible ce week end là. Je regarde et si c'est bon, je t'enverrai mon inscription. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, Flo30 a dit : Peut être bien, ça me tente beaucoup. Faut juste que je vois si je suis bien disponible ce week end là. Je regarde et si c'est bon, je t'enverrai mon inscription. Super. J espere que tu seras dispo Hesite pas à partager l événement sur Facebook aussi Citer
Flo30 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 il y a 2 minutes, lpm34 a dit : Super. J espere que tu seras dispo Hesite pas à partager l événement sur Facebook aussi Ma page Facebook n'est pas alimentée, mais je partagerai autour de moi sans problème. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 il y a 7 minutes, Flo30 a dit : Ma page Facebook n'est pas alimentée, mais je partagerai autour de moi sans problème. Super merci beaucoup Il faut qu on arrive à remplir ces stage... Il faut au moins 10 à 12 personnes par jour Citer
Yves_CLH Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 Bien rentré sur Clermont-l'Hérault, mille merci à Jérôme pour sa pédagogie et surtout sa patience avec quelques éléments remuants et taquins . J'ai partagé l'annonce du stage de perfectionnement sur mes groupes Facebook et je vais l'envoyer par mail au Moto Club Clermont-l'Hérault. Je mesure les progrès fait depuis fin 2021 grâce à vous ! Merci à tous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2022 Posté(e) le 19 février 2022 il y a 24 minutes, Yves_CLH a dit : Bien rentré sur Clermont-l'Hérault, mille merci à Jérôme pour sa pédagogie et surtout sa patience avec quelques éléments remuants et taquins . J'ai partagé l'annonce du stage de perfectionnement sur mes groupes Facebook et je vais l'envoyer par mail au Moto Club Clermont-l'Hérault. Je mesure les progrès fait depuis fin 2021 grâce à vous ! Merci à tous ! Merci pour ces retours et pour les partages Citer
Messages recommandés