lpm34 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Le printemps sera de retour Notre partenaire Rando’Venture nous propose de faire des randonnées Off-Road à la ½ journées ou à la journée. Si cette discipline vous intrigue, venez la découvrir lors d’une ½ journée découverte. Si vous êtes déjà mordus, rejoignez une randonnée à la ½ journée ou à la journée. Pour une première découverte, il vous suffit d’être équipé d’un casque intégral, blouson, pantalon moto, gants d’été, et chaussures ou bottes motos. Pas besoin d’un équipement dédié off-road, votre équipement route fonctionnera très bien. Pour tout autre randonnée, nous vous préconisons un équipement plus adapté à cette discipline : à minima botte off-road, casque et lunettes off-road, et protections (genouillères, gilet off-road, etc.) Pour les motos, c’est prévu : 3 DRZ 400 seront à votre disposition. Des groupes de niveau seront créés afin que chacun puisse évoluer à son rythme. Tarif : à partir de 90 euros la ½ journée Pas de caution demandée, si petite casse il y a, paiement direct de la réparation par la personne. Le nombre de places est donc limité à 3 le matin et 3 l'après-midi L'après-midi sera réservée en priorité à des personnes ayant déjà fait la 1/2 journée découverte ( @claude @Doud par exemple) Les inscriptions : 6 mars matin : @Yves_CLH 6 mars après-midi : 24 avril matin : 24 avril après-midi : Ci dessous les bulletins d'inscription Formulaire Inscription Enduro.pdf Citer
Yves_CLH Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Ok pour moi le 6 mars matin. Yves Citer
Doud Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 @lpm34Je dépose l'inscription et le chèque demain dans ta boîte aux lettres. Je suis partant pour la balade l'après midi du 6 mars. Si je suis le seul à m'inscrire pour l'après midi, et s'il reste une place le matin, je suis partant aussi. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Posté(e) le 14 février 2022 il y a 49 minutes, Doud a dit : @lpm34Je dépose l'inscription et le chèque demain dans ta boîte aux lettres. Je suis partant pour la balade l'après midi du 6 mars. Si je suis le seul à m'inscrire pour l'après midi, et s'il reste une place le matin, je suis partant aussi. Ca marche !! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Posté(e) le 27 février 2022 petit up il reste une place pour dimanche matin !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Posté(e) le 6 avril 2022 le 24 avril approche qui qui vient ? @Doud et @Souli man pour une apres midi balade ? @gerald ? 1 Citer
gerald Posté(e) le 6 avril 2022 Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 6 heures, lpm34 a dit : le 24 avril approche qui qui vient ? @Doud et @Souli man pour une apres midi balade ? @gerald ? Yes ! Je te dépose tout demain dans ta boite début après-midi . ✌ Citer
Souli man Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Le 06/04/2022 à 10:27, lpm34 a dit : le 24 avril approche qui qui vient ? @Doud et @Souli man pour une apres midi balade ? @gerald ? Salut, non désolé je peux pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 il y a une heure, Souli man a dit : Salut, non désolé je peux pas. Pas de soucis et le 1er mai pour enigm'a ? Citer
Souli man Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 2 heures, lpm34 a dit : Pas de soucis et le 1er mai pour enigm'a ? Non plus jusqu'au 2 mai je peux pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 Ok ok loool y en a un qui doit être en congés lol Citer
Messages recommandés