laconi12 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour à tous, Je suis sur un petit, gros projetet pour l'instant je réunis les ingrédients J'ai trouver un amortisseur arrière hyperpro de qualité mais comme je sais pas son passé j'aimerais le reconditionner donc Est ce que il y a des personnes qui on déjà ouvert un amortisseur et fait la révision de celui-ci ? Il y a un préparateur Delcamp qui à bonne renommer, est ce qu'il y a des personnes qui ont essayer ces services ? En vous remerciant Bonne journée Citer
laconi12 Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Une dernière question sur le ressort il y a cette mention 57/57-085-150 est ce que quelqu'un a un indice a quoi sa correspond est surtout pour quel poids, voir si je peux grossir ou pas Bonne journée Modifié le 3 février 2022 par laconi12 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 pour Delcamp oui je connais et j'ai une fourche qui arrive de chez lui. tu peux y aller, il sont pro, normalement (ma fourche a maintenant quelques années) pour la mention il me semble que le 085-150 est le débattement... mais je n'en mettrait pas ma main à couper Citer
laconi12 Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Posté(e) le 4 février 2022 Merci Luc j'ai pris contact par mail, leur site est très clair sur leur prestation j'espère qui font le reconditionnement des amortisseur hyperpro. Je vous tiendrais au courant de la reponse Bonne journée Citer
Le prof Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Le 03/02/2022 à 12:15, laconi12 a dit : Une dernière question sur le ressort il y a cette mention 57/57-085-150 est ce que quelqu'un a un indice a quoi sa correspond est surtout pour quel poids, voir si je peux grossir ou pas Bonne journée Grossir : mort de rire ! Citer
laconi12 Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Posté(e) le 9 février 2022 Pour le Prof : c'est l'epoque de faire la charcuterie donc prendre un ou deux kilos c'est facile Pour infos sur le ressort voila se que veulent dire les chiffres sur le ressort 57-57 concerne les Ø intérieurs (haut et bas) 085 c'est la dureté (8.5 kg/mm) 150 est la longueur libre en mm. La dureté sa veut dire que le ressort vas enfoncer de 1 mm si on applique un poids de 8,5 kg ? Sa me semble bizarre car il faut etre costaud pour faire une course morte recommander de 20 mm moto+pilote . Je vais continuer a chercher car il y a un truc qui colle pas. Bonne journée Citer
Le prof Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Oh le cochon ! Peutmêtre que Levla saura t'aider. Faut-il encore qu'il passe... Citer
Messages recommandés