Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le kit de surbaissement moto Mizu

 

emilia10.jpg

 

Mizu-france.com

le site de l'importateur pour la France B Trading, des kits de surbaissement moto ou de surélévation moto Mizu. B-Tradiing Chemin de Balloy - 77118 Gravon

tel 01 64 70 31 25 Fax : 01 64 70 31 45 info@b-trading.fr

Sur une automobile on peut modifier la position du siège ou du volant. Sur une moto, on peut régler les leviers de commandes, voire adapter la position du guidon, mais très rarement la hauteur de selle. C'est au pilote de s'adapter car la taille standard des constructeurs est de 1,75 m. Finalement, les clients, et surtout les clientes, choisissent leurs motos en fonctions de la hauteur de selle et non suivant leurs envies.

La meilleure solution technique serait de changer les combinés de suspensions et les ressorts de fourche, pour des modèles plus courts et tarés plus ferme. Cette solution onéreuse est rarement disponible sur le marché.

Mizu propose plus de 60 kits de surbaissement moto qui peuvent équipés la plupart des motos du marché, des années 90 à nos jours. Avec un temps de pose allant de quelques minutes, pour les plus simples, à une heure pour les plus élaborés, les kits Mizu apporte de réelles solutions à moindre coût, toujours réversibles .

Une solution astucieuse et économique pour rabaisser la hauteur de selle de votre moto actuelle ... ou de celle dont vous rêvez !

En changeant une simple pièce (biellette de suspension ou pied d'amortisseur selon le modèle), vous diminuer jusqu'à 50 mm la hauteur de selle (le gain de hauteur dépend du modèle de la moto). En règle générale, il ne faut pas retoucher la suspension avant ou il faut se limiter à remonter les tubes de fourches dans les tés de suspension de la moitié du gain obtenu sur la suspension arrière.

Bien sûr, la pose d'un kit Mizu réduit un peu la garde au sol, effet recherché. Comme les pilotes de petite taille ont un poids correspondant à leur taille, en pratique, cette réduction de garde au sol n'est pas sensible.

Les kits de surbaissement Mizu sont fabriqués en aluminium ou en acier traité et sont fournis avec un certificat d'homologation TÜV. Si la pièce qui est remplacée comporte des roulements et/ou des joints d'étanchéité, ceux-ci sont fournis et montés sur la nouvelle pièce.

 

dsc01710.jpg

 

Note importante :

l'homologation TÜV, en plus de la qualité et de la robustesse de chaque kit, vérifie que :

- le béquillage latérale est toujours dans les normes CEE, après la pose du kit,

- le débattement de la roue arrière est correcte pour le poids total en charge déclaré par le constructeur de la moto. Celui-ci est indiqué sur la carte grise de chaque moto. Ne dépassez jamais le poids indiqué.

Avantages des kits de surbaissement Mizu

- solution rapide et économique

- plus de 60 références pour tous modèle depuis 1991

- de 30 à 50 mm de gain de hauteur (suivant le modèle)

- homologation TÜV

- garantie de compatibilité avec la béquille et l'ensemble de la moto

- très simple à monter et à démonter, non destructif

- aspect très soigné et discret (fabrication en aluminium ou en acier chromé)

- marquage d'identification sur chaque pièce

- 2 ans de garantie

- qualité de fabrication ISO 9001

 

Pour un fazer :

dsc01710.jpg

 

Pour un CBR600

cbr60010.jpg

 

Il est parfois techniquement impossible de baisser l'assiette d'un modèle de moto car la roue touche le passage de roue à fond de débattement. Dans ce cas, cela vous sera indiqué sur le site de l'importateur de Mizu.

 

A noter aussi que vous pouvez encore gagner quelques centimètres supplémentaires en creusant la selle. Mais sachez que dans ce cas là ce n'est pas toujours très satisfaisant en termes d'esthétique et de confort. mais aussi de prix prix aussi, car lors de la revente de la moto, il faudra souvent changer la selle pour une neuve.

Posté(e)

Le kit de surélévation moto Mizu

 

Quand on est très grand, ou de très forte corpulence, on subit sa moto. Il n'est pas possible de 'bomber' la selle ou d'augmenter comme souhaité, la précontrainte du ressort arrière. Mizu vous apporte une solution qui vous permet de gagner jusqu'à 75 mm de hauteur de selle.

Relever la hauteur arrière d'une moto, en plus du confort pour les jambes, vous permet, en réduisant la chasse, d'augmenter la vivacité de celle-ci et d'accroître aussi la garde au sol en virage. Tous les pilotes sur circuit cherchent à modifier l'assiette de leurs motos. Cela apporte aussi à la moto un look plus dynamique, plus plongeant.

Le dernier avantage, et non des moindres, est que cela permet de monter sur les trottoirs sans que le carénage de la moto ne touche celui-ci.

Mizu propose plus de 60 kits de surélévation qui peuvent équipés la plupart des motos du marché, des années 90 à nos jours. Avec un temps de pose allant de quelques minutes, pour les plus simples, à une heure pour les plus élaborés, les kits MIZU apporte de réelles solutions, réversibles.

Une solution astucieuse et économique pour rabaisser la hauteur de selle de votre moto actuelle ... ou de celle dont vous rêvez !

En changeant un simple pièce, biellette de suspension ou pied d'amortisseur selon le modèle, vous pouvez gagner jusqu'à 75 mm de hauteur de selle (le gain de hauteur dépend du modèle de la moto).

Les kits de surbaissement MIZU sont fabriqués en aluminium ou en acier traité et sont fournis avec un certificat d'homologation TÜV. Si la pièce qui est remplacée comporte des roulements et/ou des joints d'étanchéité, ceux-ci sont fournis et montés sur la nouvelle pièce.

 

Pour le CB600

honda_10.jpg

 

Pour le ZR7

kawa_z10.jpg

 

Pour l'YZF

yamaha10.jpg

 

Note importante :

l'homologation TÜV, en plus de la qualité et de la robustesse de chaque kit, vérifie que le béquillage latérale est toujours dans les normes CEE, après la pose du kit,

Contrairement aux kits de surbaissement, les kit de surélévation ne peuvent pas gêner le débattement d'une suspension en cas de surcharge de celle-ci. Bien au contraire.

 

Avantage des solutions Mizu

- solution économique (à partir de 94,00 € TTC)

- plus de 60 référence pour tous les principaux modèles depuis 1991

- jusqu'à 75 millimètres de gain de hauteur (suivant le modèle)

- homologation TÜV

- garantie de compatibilité avec la béquille et l'ensemble de la moto

- très simple à monter et à démonter et non destructif

- aspect très soigné et discret (fabrication en aluminium ou en acier chromé)

- marquage d'identification sur chaque pièce

- 2 ans de garantie

- qualité de fabrication ISO 9001

 

Si il peut arriver que techniquement il soit impossible de relever l'assiette d'un modèle de moto cela vous sera indiqué par Mizu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter