Max34 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour à tous, Je me présente, Max, possesseur d'une Sv649 qui aimait s'exprimer avec son Devil Trophy. Seulement je suis passé au yoshimura, du coup je vends mon Devil Trophy. Il est en très bon état à part une petite pigne. Du coup je le vend 150€ de préférence sur la région de Montpellier/Agde (pas trop envi d'envoyer ça par la poste ^^). Je mettrai des photos sur ce topic dès que je les aurai récupéré. edit : Photos mises en pièces jointes Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas de soucis max... peux tu aussi te presenter dans le forum adequat ? Citer
Max34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 pas de soucis max... peux tu aussi te presenter dans le forum adequat ? J'y comptais justement Citer
Blac-k Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Slt, peux tu préciser si tu as la chicane, car sur la photo on aperçoit le trou pour la visser ? Merci. Citer
Max34 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 Slt, peux tu préciser si tu as la chicane, car sur la photo on aperçoit le trou pour la visser ? Merci. Salut, désolé pour le retard de ma réponse. Alors non je n'ai plus la chicane, mais il y a effectivement l'emplacement prévu pour la fixer par vis. Citer
Messages recommandés