nivram Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous Avis aux amateurs : Ce dimanche 18 octobre, c'est la bourse trimestrielle de Monteux (Vaucluse). Le 25 octobre, ce sera celle de Velleron (entre Velleron et Cavaillon), un peu plus typée "anciennes",mais il y en a pour tous quand même ! Vais pt'être sortir la vfr pour aller y faire un tour ...!! Plus d'infos ici. @+ PS : J'espère avoir posté au bon endroit (??) Citer
Blac-k Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de pb, c'est bon ici aussi, toute façon on est cool ici alors.... Mais Monteux, c'est un peu Biker, non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 il me semble aussi que c'est un peu biker, mais me trompes-je peut etre aussi Citer
nivram Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de pb, c'est bon ici aussi, toute façon on est cool ici alors.... Mais Monteux, c'est un peu Biker, non ? Biker ? Pas plus que ça ! Comme Velleron, Monteux attire tous genres de motards : "ploum-ploum, vroum-vroum, rinnnng - rinnnng ou pouet-pouet !! Un bon prétexte de virée entre potes, quoi ! A la base, c'est une bourse pour les "petites vieilles" ( Heu !! motos, s'entend !! ),mais on y trouve aussi du "chrome" comme du "plastique". C'est surtout intéressant pour chiner quelques pièces, s'équiper à pas trop cher ou simplement flanner, comme souvent dans ce genre de bourse. Pis, la route est sympa dans ce coin !! Si y a des intéressés, faites moi signe : Qu'on organise un convoi ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour ma part c'est mort, j'ai ma fille ce week end, sinon je serais bien viendu !! Citer
nivram Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 pour ma part c'est mort, j'ai ma fille ce week end, sinon je serais bien viendu !! T'inquiètes,y en aura d'autres ! Bisoux à la p'tiote alors ! @ pluche .... Citer
Messages recommandés