diabolyk Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut à tous et à toutes, Voici ma présentation succinte mais vous apprendrez à me connaitre peut etre lors de balades ou autres Prénom et Pseudo: Arnaud - dIaBoLyK Date de naissance: 18/11/1983 Lieu d'habitation: Les Matelles Moto d'hier: CBR1000RR Moto actuelle: Bandit 1200 Moto future: Aprilia Dorsoduro 900 Moto rêvée: Panigale Boite a roue actuelle: Mazda 6 Break Boite a roue rêvée: ?! Situation familiale: En couple Emploi: Acheteur Voilà Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 sois le bienvenu parmi nous !! merci d'avoir joué le jeu des présentations comment nous as-tu connus ? Citer
MARIUS Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Bonsoir, bien venu Pour ma part, je n'ai pas encore pu participer à aucune journée évasion 34. Mon Royal Enfield est en repos pour quelques temps A bientôt, passez de bonnes Fêtes. Bonne route à Toutes et Tous "Marius" Citer
Doud Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Bienvenue à toi Diabolyk. On espère faire ta connaissance en vrai prochainement. Regarde régulièrement sur le forum dans ballades apprentissage. on en fait une par mois. Il y a plusieurs groupes de niveau. C'est quand que tu viens en Panigale ? Je rêve d'en voir une en vrai Citer
Le prof Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Ouelcome ! @Doud petit tout chez le concess qui va bien. Citer
Doud Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 6 heures, Le prof a dit : Ouelcome ! @Doud petit tout chez le concess qui va bien. Suis-je bête, j'y avais pas pensé 1 Citer
Messages recommandés