sam34 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 - luc : saucisses - annick : Le dessert (enfin c'est pas dit qu'il en reste dimanche !!!) - krystale : quiche lorraine (si ça vous dit !!) - Yoman : Bière pour chats - The Pat : le vin (me faut liquider les stocks) - mini-krystale et copin'à krystale !!! - Moog : Fromage et pain - Sam34 Euuuh bah moi je ramène le sel ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon, je démarre, a tout à l'heureeeee Citer
krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi vais pas tarder non plus, mais j'ai bien peur de me perdre dans Castries ....... Et je pense que ma cop's ne viendra pas lisi Citer
sam34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Héhé ca va on a une super journée ^^ Bon je dois passer voir ma moman à Montpellier et ensuite je me pointerais Citer
Moog Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 ... a la bourre.... je decolle... a toute!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 waw tous ces gens qui ont demarré !!! Citer
krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super journée merci beaucoup bises lisiane Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 merci a toi pour ta bonne humeur et ta jovialite... et ta quiche... c'est quand que ta fille s'inscrit ici ? Citer
krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis toujours de bonne humeur et c'etait un vrai plaisir de partager cette journée avec vous tous. Quant à ma fille et bien ça va venir. Et j'ai bien réfléchie je vais participer à cette association Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 madame est trop gentille... ga chaque nouvelle participation on pourra faire les sorties debutants dans de meilleures conditions Citer
krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est justement pour cela que je le fais. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 je m'en doute et ca me permet de le redire encore une fois pour tout le monde !! looool bon alors ? ta fille ? elle s'inscrit ou pas ? lol Citer
krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Incessamment sous peu, surtout qu'on veut venir au remontage de la 125 ..... on ne veut pas rater ça Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 oui mais ta fille s'inscrit qd ? loooool et pour la 125, il faut d'abord passer par l'etape refection du moteur Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 y a interet !!! j'attends !!! lol Citer
krystale Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 ouai mais faut que je me deconnecte pour le faire Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 ben deconnectes toi !! qu'attends tu ? lol Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 au fait, merci a patrick pour son cours sur l'injection et ses conseil pour les reglages d'injections... merci a moog pour le gros coup de main desole pour ta synchro annick... mais avec moog je pense qu'on te la fera assez vite tout de meme !!! Citer
asmoder Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 La nouvelle venue sur le site vous remercie de cet accueil, a appris beaucoup de choses, tout le monde est genial et super ambiance. A bientôt à refaire Citer
annick2902 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne me fait pas de soucis pour ma synchri, ca ne m'empêche pas de rouler. J'ai passé une agréable journée, alors rendez vous pour la refection de ton moteur ... Je suis contente d'avoir fait plus ample connaissance avec certains. à trés vite Citer
Moog Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'etait une super journée, content d'avoir fait la connaissance de tout ceux que je ne connaissais pas... quand tu veux luc pour la refection du 125. Annick promis, la prochaine fois on fait ta synchro, je taxe une prise de depression et hop!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super petite journée méca avec en prime un bon repas et le dernier Gp de la saison...et merci à tous d'avoir écouté mon petit cours sur l'injection et vu comment la régler sans même toucher à ses fameuses vis de réglage d'ouverture des papillons...Luc tu me feras un topo plus tard sur ta conso et sur la différence de puissance... Citer
asmoder Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Se fût un plaisir Pat de t'écouter faire se cour de réglage merci à toi Citer
Messages recommandés