Moog Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 ça va donc etre une journée synchro à la chaine, comme à l'usine!! c'est bien, comme ça tout le monde pourra apprendre à la faire soi-meme et à moindre cout!! Citer
Blac-k Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah, j'viendre faire un tour, pour une fois que c'est pô moi qui aurait les mains dans la graisse, mais toujours pareil, ça dépend de la date... Citer
annick2902 Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah, j'viendre faire un tour, pour une fois que c'est pô moi qui aurait les mains dans la graisse, mais toujours pareil, ça dépend de la date... Ben regarde la date à été proposée, c'est le dimanche 8 novembre !!! tu as tout en haut de la page de quoi voter cette date... Citer
Blac-k Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merkiii OOPS comme dab je ne lis que la moitié Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2009 dis moi moog, la synchro tu peux la faire sur les carbu, bien evidemment, mais peux tu aussi la faire sur l'injection ? Citer
Yoman Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 - luc : synchro et demontage du 125 - annick : synchrIIIIII (oui annick c'est du sexisme) - loulou : synchro - nico : son gros cross !!! - krystale : pour faire a manger... euh non pour parfaire ses connaissances looool - Yoman : pour donner à manger aux chats (vu que Luc m'a zappé, je me marque moi même) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2009 excuse moi bruno !!! autant pour moi !! - luc : synchro et demontage du 125 - annick : synchrIIIIII (oui annick c'est du sexisme) - loulou : synchro - nico : son gros cross !!! - krystale : pour faire a manger... euh non pour parfaire ses connaissances looool - Yoman : pour donner à manger aux chats (vu que Luc m'a zappé, je me marque moi même) Citer
Yoman Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 excuse moi bruno !!! autant pour moi !! Pas grave, tu seras fouetté sur la place public comme d'hab. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2009 et comme d'hab je vais adorer ca !! Citer
Moog Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 dis moi moog, la synchro tu peux la faire sur les carbu, bien evidemment, mais peux tu aussi la faire sur l'injection ? Jamais fait sur une injection... Soit il y a des prises de dépression et vis de réglage des papillons... Soit on casse tout... Lol Par contre la synchro de ton 125 ça risque d'être difficile vu que c'est un mono... Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 sur la 125 ? pas de synchro rassure toi... lol juste le demontage total du moteur pour renovation du coup je sais pas si on va pouvoir la faire sur une injection, je vais essayer de trouver la methodologie mais je pense que c'est plus complique que ca Citer
Moog Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 sur la 125 ? pas de synchro rassure toi... lol juste le demontage total du moteur pour renovation du coup je sais pas si on va pouvoir la faire sur une injection, je vais essayer de trouver la methodologie mais je pense que c'est plus complique que ca Je pense aussi... j'ai jamais eu de moto à injection et en regardant la méthodologie sur le net, c'est flou au niveau des avis... et dans ce cas, le proverbe du bon mécano de base est: "Si tu connais pas, tu fais pas!!!" LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 en meme tps certains sites disent que c'est pas complique. je suis tombe sur la synchro su sv en injection, ils disaient pas que c'etait difficile je vais essayer de retrouver ma revue technique Citer
Moog Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 en meme tps certains sites disent que c'est pas complique. je suis tombe sur la synchro su sv en injection, ils disaient pas que c'etait difficile je vais essayer de retrouver ma revue technique peut etre que c'est la meme manip' que pour un carbu... curieux de savoir... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 si je retrouve le site je te renvois le lien Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2009 voila le lien : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&p=609680 Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 ssalut ssalut.. je pourrai pas pour le cross toute façon. mais c'est gentil quand meme. par contre je viendrai quan meme avec ma chewie laure. elle a des trucs a apprendre en meca. Citer
nicOoZède34 Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote name='lpm34' date='Oct 17 2009, 10:19 PM' post='116 - luc : synchro et demontage du 125 - annick : synchrIIIIII (oui annick c'est du sexisme) - loulou : synchro - nico + laure :voir et apprendre!!! - krystale : pour faire a manger... euh non pour parfaire ses connaissances looool - Yoman : pour donner à manger aux chats (vu que Luc m'a zappé, je me marque moi même) Citer
krystale Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 kikou tout le monde, j'ai une copine qui aimerai venir (mais à confirmer) puis je l'inscrire ? si oui son pseudo c'est TCHOUN (Laetitia) Merci à tous bises Citer
Blac-k Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ptin, j'ai lu qu'il y avait TPS sur un SV ...!!!??? Tu peux reluquer la TV en roulant, 'y sont forts chez ZUK'... Citer
Moog Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila le lien : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&p=609680 Ok c'est la même manip que les carbus... Par contre je fais pas ça avec un twinmax... Mais avec le Moogtune Lol une bonne colonne à huile maison super cheap mais efficace ( la technique 'à papa' des cb750four ) pas sophistiqué mais efficace ... À peine 10euros pour la fabriquer mais bien utile Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 kikou tout le monde, j'ai une copine qui aimerai venir (mais à confirmer) puis je l'inscrire ? si oui son pseudo c'est TCHOUN (Laetitia) Merci à tous bises oui bien sur sans soucis... et meme ta fille si ca l'interesse Citer
krystale Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Luc je vais en parler a ma fille. A bientôt Citer
Invité The Pat Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 ya encore de la place pour un Chef Barbeuc ? Car pour les conseils en mécanique je pense qu'il y a assez de mécanos... Par contre pour la synchro sur une injection il ne faut jamais toucher aux vis de butée des papillons (s'il elles sont plombées ou marquées à la peinture ce n'est pas pour rien) Citer
Messages recommandés