Aller au contenu

Balade Dimanche 18 Octobre


a-x-e-l

Messages recommandés

Dunlop RoadSmart SportMax... Pneu bi-gomme à l'arrière idéal pour ceux qui utilisent la moto pour faire de la route la semaine (avec une bande de roulement plus dure pour une meilleure longévité) et quelques balades le week-end (avec des flancs plus tendres pour mieux accrocher sur l'angle)

 

Avant j'avais des BT-16 mais je n'ai pas du tout aimé... déjà ils ont un profil en V (profil sportif pour usage exclusivement en courbes) trigomme certes mais leur longévité est (pour moi) beaucoup moindre ; les gommes sont quand même plus tendres. En fait je crois que ces pneus ne sont pas du tout adapté à mon usage mixte de la moto.

 

Mies michelins Bi-gommes sont pas mal aussi mais plus cher que les roadsmart !

 

Hello you tous.....

 

J'ai changé aujourd'hui mon arrière train.... pour du roadsmart... c'est déjà ce que j'avais et c'est effectivement idéal pour une utilisation mixte.. allant de l'autoroute jusqu'à larsouille o*ù ils peuvent encore s'exprimer sans difficulté.

 

Bonne route à toutes et tous...

 

Varap'pidement dégommer ça pour aller te lui virer les derniers picots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a Nicozède si le BT16 n'accroche pas, il fait tout frotter! :surprises.smileysmiley.com.54:

héhé ta raison mon loup.. moi chui a fond sur le bt.016.

c'est sur qu'il va loin et qu'il ne fau pas avoir peur de l'y emmener.. :gros-clin-langue:

moi chui dsl je ne pense pas pouvoir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux faire un bout de route avec vous... Cet après midi, je reviens sur montpeul (depuis Toulouse) donc je passerai par Mazamet, Saint Pons, Bédarieux, etc.

Je vais profiter de ce trajet pour essayer mon nouveau TomTom Moto avec sono casque :)

Bref si tu veux appelle moi au 06 86 43 56 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je rentre pour de bon et que je puisse participer plutôt que d'attendre les CR...

qui a dit bètement...????

 

Ben ici j'ai roulé pour aller jusqu'au lagon...

Pas de verglas ni de neige... tout va bien.

Air à 28° et eau à 25.

Un peu frais encore mais ça commence à venir.

 

Nou r'trouv zot tout',

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'espere que vous avez passé un bon week :)

 

bin la balade c'est bien bon n'a pas fait l'itinéraire prevu on n'a racourci sa pelée gaillard ^^

 

On n'etait trois deux ga du forum gazzz team sylvain ( zx6r 08 ) et flo ( 600 hornet ) on n'a bien rigolé ptite balade a base de wheeling , de passage d'épingle en mode supermotard , de ptite arsouille dans les cols et de bon café au bar :up-jongleur:

 

Bref bonne petite balade et de bonne rigolade :)

 

Dommage que vous ne soyez pas venu :( si quelqu'un organise une sortit prochainement je serai present :up_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préciser quoi ? :huh:

 

c'est deux connaissance et admin du forum Gazzz team donc deux puis moi sa fait trois :lol:

préciser de quel forum gaz team il s'agit (il y en a plusieurs sur le net des forums qui s'appelle gaz team)

Parce que justement j'en connais un... (mais je pense que ce n'est pas le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"forum gazzz team 100% arsouille 100% délire " c'est celui la

Ok, c'est bien ce que je pensais... ce n'est pas le même que celui auquel je pensais... <_<

En revanche, tu pourras demander à korb de t'expliquer ce qu'il s'est passé avec le forum de la gazteam auquel je pensais (puis au passage tu lui diras que c'est pas bien de perturber les réu FFMC31 et aussi tu lui diras de venir s'inscrire ici ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter