Aller au contenu

Balade Dimanche 18 Octobre


a-x-e-l

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau mes j'ai de bonne balade a vous proposez je roule beaucoup seul et je pars souvent a l'aventure donc j'ai fait pas mal de coin sympa dans l'Aveyron et le Tarn tout le temps a la recherche de Col :surprises.smileysmiley.com.54: si sa vous intéresse sa sera ma première sorti en groupe

 

Voila le tracé :

 

départ de Clermont l'herault

ensuite Bédarieux , Lamalou , Olargue , St pons , la salvetat sur Agout , Brassac , mazamet , retour sur st pons , et ensuite direction minerve , béziers et fin de la balade a béziers .

 

Voila si vous étés intéressé je l'organise pour dimanche 18 octobre :victoire-584:

 

 

 

sujet edite, et date rectifiee dans le titre... lpm34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end prochain je vais à Toulouse, je pars Vendredi et je reviens sur Montpeul le dimanche après midi. Justement pour le retour je passe par Mazamet puis Saint Pons, Bédarieux, Clermont, etc. du coup, j'aurais peut-être l'occasion de vous rejoindre (si jamais je vois un groupe du 34 avec une bandit bleue) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu nous vois tu nous fonce dessus on te reconnaitra c'est le code :Forum47: enfin si y a n'a qui vienne sinon tu me verra tout seul :D

Non non, je ne suis pas comme ça... Si je te vois je ne vais pas te foncer dessus... Il y a quand même un code d'honneur à respecter... si je te vois tout seul, je vais t'enfumer te faire un signe de la main et me barrer comme un gros rat rouler avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un motard sérieux j'ai une moto bridée en 80 ch ouppss eeu 34 ch :musique: tu risques de t'ennuyer, mes cale-pieds sont tout neufs mes bottes aussi je ne penche pas j'ai trop peur :rolleyes:

Bah... t'inquiètes pas, je ne roule pas vite... je ne dépasse pas les 229km/h les vitesses légales et je ne penche pas non plus, surtout quand j'ai des pneus neufs (comme c'est le cas depuis hier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... t'inquiètes pas, je ne roule pas vite... je ne dépasse pas les 229km/h les vitesses légales et je ne penche pas non plus, surtout quand j'ai des pneus neufs (comme c'est le cas depuis hier !)

 

euh fais gaffe.. tu te rappelles de ce qui t'est arrive la derniere fois que tu as change les pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégouté mes pneu son usée que sur le bord je comprend pas :whistle:

 

samedi, avec pimousse, on a use le diabolo gauche de ma brele... mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changé j'ai mis dimanche mes sur le sujet sa reste samedi j'espère qu'on le verra

 

je change le titre de ton sujet, t'inquiete pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous....

 

Je suis sur que nous arriverons bien à faire une sortie avec vous..... un jour....

 

WE, prochain...????

Désolé, je suis à la Réunion et y reste pour 4 semaines... retour définitif le 13/11, pret à en découdre....

Et ne dites pas : "la Réunion....! quelle chance, les tropiques etc....!!!"

Je préfèrerais être ici :wub:

 

Bonne balade à ceux qui en seront...

 

Varap'pelez vous que l'herbe est tooujours plus verte chez le voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunlop RoadSmart SportMax... Pneu bi-gomme à l'arrière idéal pour ceux qui utilisent la moto pour faire de la route la semaine (avec une bande de roulement plus dure pour une meilleure longévité) et quelques balades le week-end (avec des flancs plus tendres pour mieux accrocher sur l'angle)

 

Avant j'avais des BT-16 mais je n'ai pas du tout aimé... déjà ils ont un profil en V (profil sportif pour usage exclusivement en courbes) trigomme certes mais leur longévité est (pour moi) beaucoup moindre ; les gommes sont quand même plus tendres. En fait je crois que ces pneus ne sont pas du tout adapté à mon usage mixte de la moto.

 

Mies michelins Bi-gommes sont pas mal aussi mais plus cher que les roadsmart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunlop RoadSmart SportMax... Pneu bi-gomme à l'arrière idéal pour ceux qui utilisent la moto pour faire de la route la semaine (avec une bande de roulement plus dure pour une meilleure longévité) et quelques balades le week-end (avec des flancs plus tendres pour mieux accrocher sur l'angle)

 

Avant j'avais des BT-16 mais je n'ai pas du tout aimé... déjà ils ont un profil en V (profil sportif pour usage exclusivement en courbes) trigomme certes mais leur longévité est (pour moi) beaucoup moindre ; les gommes sont quand même plus tendres. En fait je crois que ces pneus ne sont pas du tout adapté à mon usage mixte de la moto.

 

Mies michelins Bi-gommes sont pas mal aussi mais plus cher que les roadsmart !

 

 

je suis de ton avis j'avais un bt-16 a l'avant je n'etait vraiment pas en confiance j'avai l'impression qu'il n'accrochai pas en courbe avec j'ai mis un dunlop sportmax j'ai l'impression d'avoir une autre moto dans les mains sa frotte du cals pied a tout va ce pneu et une tuerie :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis j'avais un bt-16 a l'avant je n'etait vraiment pas en confiance j'avai l'impression qu'il n'accrochai pas en courbe avec j'ai mis un dunlop sportmax j'ai l'impression d'avoir une autre moto dans les mains sa frotte du cals pied a tout va ce pneu et une tuerie :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Demande a Nicozède si le BT16 n'accroche pas, il fait tout frotter! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter