a-x-e-l Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut tout le monde bon je vais mettre des photos de ma salle ganache et de ma Mémère Voila Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 excellentes les tofs!!! merci d'avoir joue le jeu Citer
a-x-e-l Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 derien au moins on n'a déjà un aperçu des gens c'est bien je trouve :respect (8): Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 tout a fesses.. d'ou l'utilite de ce machin truc !! Citer
tiger Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sympa la mémère... (et le squelette qu'il y a dessus ) Citer
a-x-e-l Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2009 Je veux changé de moto au faite la qu'elle vous prendriez ? :film tv (26): j'esite entre la blanche et noir ou la noir Citer
Varap' Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est bien cool... tout ça.... et le blouson squelette... trop fort... Mais dis moi... ta brèle... elle est pas un peu bridée non.....!!!! A vue de nez comme ça, je dirais..... 34 cv... pas plus... Ca craint du boudin ça.... tu dois vraiment te faire ch... là dessus..... lol.... Concernant la nouvelle monture, je prends la rouge, forcément.... FORZA ITALIA.... @+ les amis, Varap' Citer
tiger Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je veux changer de moto, au fait laquelle vous prendriez ? :film tv (26): j'hésite entre la blanche et noire ou la noire Ben... la blanche et noire fait... 1 cheval, la noire fait ... 1 cheval environ alors que la bleue fait...34 chevaux !!! Franchement si tu veux changer, te fais pas arnaquer... demande à avoir un champ de 34 chevaux !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 ou 150 chameaux (j'ai donne le nombre en fonction du taux de change en vigueur aujourd'hui a la bourse de paris) Citer
tiger Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 ou 150 chameaux (j'ai donne le nombre en fonction du taux de change en vigueur aujourd'hui a la bourse de paris) Non mais je disais pas à prix égal, mais à puissance égale !... Bon c'est vrai que si t'en demande beaucoup, t'as toujours des prix de gros Citer
a-x-e-l Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 oui je me fesai un peu chier avant mes maintenant sa va mieux j'ai acheter un poney avec une ligne akra complète en bouse et une crinière sur mesure il envoie du bois Citer
Pluton Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Excellent le haut squelette m'en faut un !!!!!! Citer
a-x-e-l Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 Excellent le haut squelette m'en faut un !!!!!! c'est une veste LRG c'est vraiment pas prevu pour la moto mes bon c'est bien délire en plus la capuche ce referme avec une zip et sa te fait un crane et elle et phosphorescente oci Citer
Invité The Pat Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'espère pas te croiser la nuit avec ton blouson, c'est un coup à faire une attaque Citer
annick2902 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hum ... joli joli, heu je voulais dire Jolie photos, enfin ... elles sont simpa quoi, moi aussi je suis simpa Bon ok, un peu de sérieux, simpa ta veste, merci pour les photos à bientot . Citer
Messages recommandés