Aller au contenu

Salutation Et Presentation :)


a-x-e-l

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je m'appelle axel j'ai 19 ans j'habite a bédarieux petit bled pas loin de la route de clermont l'herault pour les connaisseur :up-jongleur: et je roule avec une petite suzuki 600 bandit N bleu de 2001 . Sa fait bientôt 1 ans que j'ai mon permis moto donc je suis jeune conducteur en 34 cv :padrole.smileysmiley.com.84: mes bon tout viens a point a qui c'est attendre :sourires.smileysmiley.com.66:

Voila voila j'espère avoir l'occasion de pouvoir faire quelque sorti en groupe car je n'en n'est jamais fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi ami motard !!

 

cote groupe, tu seras le bienvenu dans toutes les balades auxquelles tu decideras de venir. de plus tu pourras voir qu'on fait aussi des balades speciales debutants qui permettent a chacun de partager son experience avec des conducteurs plus novices.

 

peux tu nous dire comment tu nous as connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton accueil bin je cherche un forum motard basé dans l'herault et je suis tombé sur vous :victoire-584:

 

Je roule beaucoup seul et j'aimerai roulé en groupe car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire :unsure:

 

je roulé souvent en duo avec un amis mes il c'est fait retiré son permis donc je suis solo .

 

Je roule beaucoup dans l'Aveyron et le Tarn je me fais mes propre itinéraire donc voila j'ai ma moto depuis le début de cette été j'ai fait pas loin de 7000 klm depuis que je l'ai je m'éclate :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te voila donc maintenant le bienvenu parmi nous... par contre, fais quand meme gaffe a l'ambiance du forum... ON EST TOUS DES FOUS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Axel !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

C'est sûr que 34ch c'est pas beaucoup, surtout avec un 4 pat' mais perso, je ne regrette pas d'avoir vecu cette épreuve : d'abord tu t'amuses bien avec tes 34 bourrins, puis après, au bout de deux ans quand tu commences à etre un peu blasé, ben c'est juste à ce moment là que tu peux débrider (ou changer de bécane dans mon cas !) ;)

 

Bédarieux c'est un super coin pour faire des balades motos... Pour ma part, j'y passe au moins tous les mois pour aller à Toulouse (et le prochain retour c'est vendredi prochain)

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Je pense que c'est un excellent forum pour rouler en groupe !!!

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axel et bienvenu parmi nous....

 

Inscrit depuis peu moi aussi, je passe de bons moments sur ce forum et tu devrais t'y plaire.

Côté farfelus et farfeluses y'a ce qu'il faut et tu pourras laisser libre cours à ta folie.

 

Pour la bécane, on est nombreux à penser que 34 CV, c'est peu dans l'absolu, mais qu'il est nécessaire d'avoir un apprentissage progressif.

Donc la loi est discutable dans la forme mais justifiée dans le fonds.

Tu te régaleras le moment venu et pour l'instant il te faut apprendre, en faisant gaffe aux "axels" involontaires.

 

AU plaisir d'une future rencontre,

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Axel , comme l'a dit plus ou moins tout le monde ici tu trouveras tjs de bons conseils, une bonne ambiance, des gens sympas et surtout plein de conneries pour certains ( bah vi il en faut tjs lol ) , tu te rendras compte toi même de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: axel, au plaisir de te croiser lors d'une balade ou autre...

Tu as raison de t'inscrire ici, c'est plus simpa de rouler en groupe que tout seul et puis ... on est trés acceuillant et coté délire ... ben tu veras.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter