Aller au contenu

Elections : Ils Se Battent Pour Gagner Nos Voix De Motards


lpm34

Messages recommandés

voila deux articles... ca prouvent bien que les politiques font semblant de se pencher sur nos probleme pour qu'on vote pour eux

 

 

Europe : le Modem se penche sur les problèmes des motos

Glissières de sécurité, peintures glissantes, gravillons, allumage des feux, vulnérabilité… Ces problèmes sont bien connus dans le milieu motard, mais quand une député Européenne s’en empare, cela fait quand même plaisir.

 

Nathalie Griesbeck, députée européenne Modem pour la région Grand Est, est interviewée dans les coulisses de l’émission Avenue de l’Europe (diffusée tous les samedis à 18h30 sur France 3), en tant que membre de la Commission des Transports du Parlement européen.

 

Elle revient sur l’opération organisée par la FEMA (Federation of European Motorcyclists’ Associations*) qui consiste à faire découvrir aux députés européens les dangers liés à la conduite d’un deux-roues motorisé.

Elle répond aux questions concernant les problèmes que rencontrent les motards. Une prise de conscience rare dans le monde politique qu’il est intéressant à souligner.

 

(*) Fédération européenne des associations de motards, dont est membre la FFMC

 

Frédéric Brozdziak (05/10/2009)

 

 

 

 

 

Transports : l’UMP sur la voie des régionales 2010

C’est la ministre Valérie Pécresse qui conduira la campagne des régionales en Ile-de-France en 2010. A l’occasion d’un point presse, le samedi 3 octobre, la secrétaire d’État Rama Yade et Frédéric Valletoux, porte-parole de l’UMP, ont présenté cinq propositions.

 

Outre les solutions visant à améliorer l’accès aux transports, l’UMP propose de nouvelles lignes de bus, de banlieue à banlieue, qui, pour favoriser leur circulation rouleront sur des voies dédiées.

L’expérience de ces voies réservées aux transports en commun n’est pas nouvelle en IDF, les Franciliens empruntant l’autoroute A1 en connaissent le résultat : bouchons et perte de temps en perspective !

 

Frédéric Brozdziak (06/10/2009)

 

 

 

 

source : motomag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Tiens donc plutôt marrant ça , on en a discuté à la dernière réunion FFMC comme quoi lors de réunions d'état généraux (réunions regroupant les différentes antennes ffmc) ou autres réunions certaines personnes ayant des convictions politiques souhaiteraient les faire partager du style : votez pour un tel ......

imaginez donc le nombre d'adherents FFMC qu'il y a ....une aubaine pour les gens au pouvoir ......

La FFMC est une association qui est là pour défendre les motards , qui pense motard et qui vit motard et n'est pas là pour défendre un parti ou parler de politique ni à ses membres ni lors de nos réunion......

En Clair : si tel était le cas les membres de la FFMC30 et je ne pense pas qu'ils soient les seuls seraient prêts à donner leur démission..........

 

The Pat FFMC30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc plutôt marrant ça , on en a discuté à la dernière réunion FFMC comme quoi lors de réunions d'état généraux (réunions regroupant les différentes antennes ffmc) ou autres réunions certaines personnes ayant des convictions politiques souhaiteraient les faire partager du style : votez pour un tel ......

imaginez donc le nombre d'adherents FFMC qu'il y a ....une aubaine pour les gens au pouvoir ......

 

La FFMC est une association qui est là pour défendre les motards , qui pense motard et qui vit motard et n'est pas là pour défendre un parti ou parler de politique ni à ses membres ni lors de nos réunion......

:surprises.smileysmiley.com.54:

Entièrement d'accord avec toi !!!

Voir même plus que les prises de positions politiques, je pense que la FFMC n'a pas non plus sa place dans les faits de société (tel que la loi Hadopi ou autre, même si perso je suis opposé à Hadopi, je manifeste mon opposition ailleurs qu'à la FFMC)

En Clair : si tel était le cas les membres de la FFMC30 et je ne pense pas qu'ils soient les seuls seraient prêts à donner leur démission..........

Là par contre, je ne te rejoints pas !!! Je pense que lorsqu'on n'est pas d'accord, plutôt que de se barrer, il vaut mieux rester et l'ouvrir pour faire changer les choses... Il faut insister car si tout le monde se barre, il ne restera plus personne d'intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais si la fede decidait un jour de suivre un parti politique, je serais le premier a rendre ma carte, meme si c'est le parti que je soutien. je pense que c'est ca que patrick voulait dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter