Karine_Apo PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 Bonjour, Karine, "29 ans" (depuis 20 ans environ )  de Lunel Viel. Je roule avec ma fidĂšle Gladys (Gladius, 650 Suzuki). 10 ans SDS - puis permis A2 que j'ai depuis 2 ans 1/2, je rĂ©flĂ©chis Ă la passerelle  Bon je suis la aujourd'hui parce que j'ai eu un accident il y 4 mois ... Un pickup m'a envoyĂ© valsĂ© Ă l'entrĂ©e de l'autoroute un matin en allant au taf. AprĂšs 3 mois d'arrĂȘt, J'ai repris la moto pour aller au taf et en balade moto, mais ... bref ... Je ne sais plus faire de moto et j'ai besoin de rĂ© apprendre, du coup je vous ai trouvĂ©.  Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Super !! Sois la bienvenue Comment nous as tu trouvé ? Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 j'ai demandé Une recommandation d'une de mes potes motardes suite à ma recherche de stage de perfectionnement, conseils...  Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 il y a 19 minutes, lpm34 a dit : Qui ca qui ça ?!!!! Delphine  Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 La delphine qui donne des bons tuyaux bien sur, laquelle ? Tu en as dâautres des questions c⊠Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 Bienvenue Ă toi Karine, tu es nĂ©e la meilleure annĂ©e quâil puisse avoir. tu remercieras Delphine pour ces bon conseils Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 il y a 36 minutes, papaboulange a dit : La delphine qui donne des bons tuyaux bien sur, laquelle ? Tu en as dâautres des questions c⊠La sĆur d huggy ? Citer
papaboulange PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 Huggy ? Celui qui tenait ses sources de la grand-mĂšre dâAlain? Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 il y a 31 minutes, papaboulange a dit : Huggy ? Celui qui tenait ses sources de la grand-mĂšre dâAlain? Celui la mĂȘme et qui les donnait Ă David et Ă kenneth Citer
Epy Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bienvenue @Karine_Apo29 ans tu as tapé à la bonne porte! Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 Huggy à une soeur ? Je pensais que c était son frÚre ... Je me suis bidonnée a vous lire, merci pour l accueil. En tout cas ma pote vous a à la bonne, C est une soeur des "Filles au guidon" sur FB. Elle a dit que vous étiez cool ! C est trÚs important ça. En tant que fille, j'ai pas un super bon souvenir du permis ... Du coup la cool attitude c est important (Et oui 29+20 c est effectivement la meilleure année ). Je pars donc à la découverte du forum 1 Citer
Epy Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 15 minutes, Karine_Apo a dit : C est trÚs important ça. En tant que fille, j'ai pas un super bon souvenir du permis ... Tu as croisé la route de machistes ?  Pendant mon permis, j'ai trouvé que les comportements étaient trÚs corrects (normaux en fait) avec les quelques rares filles présentes Citer
Le prof Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Ouelcome. à peine plus jeune que toi. 28 (plus 30). Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 Hum ... Sans parler de "machisme", je n irai pas jusque là (Quoique ..) Cependant, Il y a clairement une différence de comportement suivant l age de la cliente lolll.   Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, Le prof a dit : Ouelcome. à peine plus jeune que toi. 28 (plus 30). Un jeune pré pubÚre 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Ah bon ? Elle nous a a la cool ? Mince... Nous qui faisons tout pour nous faire détester.., Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 12 heures, Karine_Apo a dit :  C est une soeur des "Filles au guidon" sur FB. Merci de ne pas faire de politique et prosélytismes religieux sur ce forum. 2 Citer
Messages recommandés