Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour, Karine, "29 ans" (depuis 20 ans environ ) de Lunel Viel. Je roule avec ma fidèle Gladys (Gladius, 650 Suzuki). 10 ans SDS - puis permis A2 que j'ai depuis 2 ans 1/2, je réfléchis à la passerelle Bon je suis la aujourd'hui parce que j'ai eu un accident il y 4 mois ... Un pickup m'a envoyé valsé à l'entrée de l'autoroute un matin en allant au taf. Après 3 mois d'arrêt, J'ai repris la moto pour aller au taf et en balade moto, mais ... bref ... Je ne sais plus faire de moto et j'ai besoin de ré apprendre, du coup je vous ai trouvé. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Super !! Sois la bienvenue Comment nous as tu trouvé ? Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 j'ai demandé Une recommandation d'une de mes potes motardes suite à ma recherche de stage de perfectionnement, conseils... Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 il y a 19 minutes, lpm34 a dit : Qui ca qui ça ?!!!! Delphine Citer
papaboulange Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 La delphine qui donne des bons tuyaux bien sur, laquelle ? Tu en as d’autres des questions c… Citer
papaboulange Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bienvenue à toi Karine, tu es née la meilleure année qu’il puisse avoir. tu remercieras Delphine pour ces bon conseils Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 36 minutes, papaboulange a dit : La delphine qui donne des bons tuyaux bien sur, laquelle ? Tu en as d’autres des questions c… La sœur d huggy ? Citer
papaboulange Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Huggy ? Celui qui tenait ses sources de la grand-mère d’Alain? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 31 minutes, papaboulange a dit : Huggy ? Celui qui tenait ses sources de la grand-mère d’Alain? Celui la même et qui les donnait à David et à kenneth Citer
Epy Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Bienvenue @Karine_Apo29 ans tu as tapé à la bonne porte! Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 Huggy à une soeur ? Je pensais que c était son frère ... Je me suis bidonnée a vous lire, merci pour l accueil. En tout cas ma pote vous a à la bonne, C est une soeur des "Filles au guidon" sur FB. Elle a dit que vous étiez cool ! C est très important ça. En tant que fille, j'ai pas un super bon souvenir du permis ... Du coup la cool attitude c est important (Et oui 29+20 c est effectivement la meilleure année ). Je pars donc à la découverte du forum 1 Citer
Epy Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 15 minutes, Karine_Apo a dit : C est très important ça. En tant que fille, j'ai pas un super bon souvenir du permis ... Tu as croisé la route de machistes ? Pendant mon permis, j'ai trouvé que les comportements étaient très corrects (normaux en fait) avec les quelques rares filles présentes Citer
Le prof Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Ouelcome. À peine plus jeune que toi. 28 (plus 30). Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 Hum ... Sans parler de "machisme", je n irai pas jusque là (Quoique ..) Cependant, Il y a clairement une différence de comportement suivant l age de la cliente lolll. Citer
Karine_Apo Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Posté(e) le 5 août 2021 il y a 1 minute, Le prof a dit : Ouelcome. À peine plus jeune que toi. 28 (plus 30). Un jeune pré pubère 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Ah bon ? Elle nous a a la cool ? Mince... Nous qui faisons tout pour nous faire détester.., Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 12 heures, Karine_Apo a dit : C est une soeur des "Filles au guidon" sur FB. Merci de ne pas faire de politique et prosélytismes religieux sur ce forum. 2 Citer
Messages recommandés