phil_bmw Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut la troupe !!!! qui qui roule cet am, style balade jusqu'à aigues-mortes par la route de la cote, promenade dans la ville petit café ou autre et retour ! on pourrait dire 14h30 au rond-point du mac-do de mtp avis aux amateurs, phil Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 je suis avec ma fille, donc pour le moment je roule pas encore avec elle mais l'an prochain ce genre de petite balade avec elle je serais pas contre Citer
Madinina Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 DSL je vais a un pic nic aujourd'hui avec mon fils, et en plus je suis malade... Pour une prochaine, bonne balade Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 et tu m'as meme pas invite a ton picnic ? lol Citer
gecko34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok pour moi, ça fera prendre l'air et le soleil! A tout' Citer
annick2902 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh ben zut j'y étais au rendez vous du mac do mais à 10h ce matin ... et je suis partie en balade, j'espère que vous avez passés une bonne après midi avec ce superbe temps. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Nous aussi, parti ce matin se faire le col st pierre avec Patchouli et Mister R1!! Citer
gecko34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben moi j'y étais, à l'heure prévue...mais personne ne s'est pointé..! Je suppose que Phil a du avoir un problème, ou il n'a pas lu le post.. Au bout d'un 1/4, un peu lasse de l'odeur des frites, j'ai préféré aller respirer celle de l'oignon des cevennes.. vers Valleraugues, il y a des stands de ventes de pommes et d'oignons tous les 100m!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu as du t'eclater sur la route agnes !! bizarre de la part de phil, il a pas du voir ta reponse Citer
gecko34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Exact!! je me suis régalée..un temps magnifique, une route superbe..un peu trop de monde en caisse sur la route (fete à Valleraugues..), malheureusement un accident (motard) qui avait l'air assez important avant Valleraugues (pompiers+Men in Blue)..on le dira jamais assez: prenons le temps de vivre..!!! Citer
phil_bmw Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2009 bonsoir et mille excuses !!!! lorsque je suis parti il n'y avait aucune réponse, donc j'ai décidé d'aller jusqu'à Palavas manger une glace de plus il y avait un brocante nautique, moment sympa ! mille et une excuses à Agnès pour ce lapin bien involontaire !! et à charge de revanche Phil Citer
Messages recommandés