papaboulange PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 Quelquâun aurait-il une tringle Ă rideaux en bois Ă donner pour le local de lâassociation ?  Citer
onzerod PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 il y a 19 minutes, papaboulange a dit : Quelquâun aurait-il une tringle Ă rideaux en bois Ă donner pour le local de lâassociation ?   Ah oui, c'est vrai qu'on doit mettre des rideaux pour les soirĂ©es Ă©changistes. c'est Ă dire quand on se prĂȘte les bĂ©canes. Citer
lpm34 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2021 il y a 39 minutes, onzerod a dit :  Ah oui, c'est vrai qu'on doit mettre des rideaux pour les soirĂ©es Ă©changistes. c'est Ă dire quand on se prĂȘte les bĂ©canes. Je te prĂȘte pas ma bĂ©cane si tu dois rouler avec un rideau... J ai pas confiance... 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 Le 03/08/2021 à 18:34, wok a dit : Je pense avoir ça !! Tu as pu trouver mon bonheur Citer
Messages recommandés