papaboulange Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Quelqu’un aurait-il une tringle à rideaux en bois à donner pour le local de l’association ? Citer
onzerod Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 19 minutes, papaboulange a dit : Quelqu’un aurait-il une tringle à rideaux en bois à donner pour le local de l’association ? Ah oui, c'est vrai qu'on doit mettre des rideaux pour les soirées échangistes. c'est à dire quand on se prête les bécanes. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 39 minutes, onzerod a dit : Ah oui, c'est vrai qu'on doit mettre des rideaux pour les soirées échangistes. c'est à dire quand on se prête les bécanes. Je te prête pas ma bécane si tu dois rouler avec un rideau... J ai pas confiance... 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 Le 03/08/2021 à 18:34, wok a dit : Je pense avoir ça !! Tu as pu trouver mon bonheur Citer
Messages recommandés