lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 allez une petite sortie samedi... ca vous dit ???? je pensais aller soit vers les gorges du tarn soit vers les gorges du trevezel allez, qui serait partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 sans moi , genou hs à cause d'une tendinite , donc pas de moto ni de footing avant le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 excellente date que le 18 !!! tres tres bon choix !! mdr comment as tu fait ta tendinite ? ca devient un forum d'eclopes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 la liste : - lpm34 - krystale en sds si qqn la prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 excellente date que le 18 !!! tres tres bon choix !! mdr comment as tu fait ta tendinite ? ca devient un forum d'eclopes !! ya quoi le 18 ? et je traine mon inflammation depuis plus d'une semaine , en arret depuis une semaine et sous anti-inflammatoires avant même d'attendre le résultat des radios...à force de bosser à l'echelle le genou n'a pas supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 ma fete !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 ma fete !!! lol encore une ? mais c'est tous les jours ta fête !!!!!!!!!!!! pour ta fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 oui mais celle la c'est l'officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 oui mais celle la c'est l'officielle t'inquiete pas , on te la souhaitera pas puisque tout le monde sait que tu n'aimes pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 j'aime pas mon anniversaire... mais qui te dit que j'aime pas ma fete ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 j'aime pas mon anniversaire... mais qui te dit que j'aime pas ma fete ? lol ça va être la méga teuf alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 oui j'invites tous mes moi.... mais ce sera tout... ce sera tres prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 egoïste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick2902 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Sans moi pour la balade, je serais au boulot, par contre pour la petite fete le soir chez luc pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 euh samedi y a pas de fete chez moi... looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Pat Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Sans moi pour la balade, je serais au boulot, par contre pour la petite fete le soir chez luc pas de problème qui amène quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Sans moi je bosse le samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 y a vraiment bcp de monde qui bosse le samedi... je commence a me demander comment ca se fait que malgre tous ces gens qui bossent, les magasins ne soient pas vides looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex-Toy Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Bah! pourquoi pas!! Ca me dit bien une ballade trankilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 - lpm34 - gex-toy - cmoi34 - Le_corbeau - elle34 - sb34 - petitgibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 alors moi je pourrais pas être là... pb électrique avec la moto elle démarre plus et chez pascal moto ils peuvent pas me la prendre avant la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex-Toy Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 allez une petite sortie samedi... ca vous dit ???? je pensais aller soit vers les gorges du tarn soit vers les gorges du trevezel allez, qui serait partant ? Hola Luc! Je savais pas que tétais Ovésien!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2009 mince slevin... desole.. pas avant la fin du mois ca fait super loin !! bats toi pour qu'ils la prennent plus vite et oui mon gex, je suis ovesien aussi parfois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 allez une petite sortie samedi... ca vous dit ???? je pensais aller soit vers les gorges du tarn soit vers les gorges du trevezel allez, qui serait partant ? Si pas trop fatigué de ma semaine. Je confirme vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2009 - lpm34 - gex-toy - cmoi34 - Le_corbeau - elle34 - sb34 - petitgibus - raphael34 (a confirmer) - thierrymtp34 - ricoub30 - nanou42 (sds en recherche d'une selle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés