Varap' Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 On en guérit de ça ??? Malheureusement le processus est inarretable..... Et y'en a même qui finissent en Harley ou en scooteur..... méffie toi, la vieilleuseté à des effets térribles. C'est pour ça que je m'accroche aux italiennes... y'a un coté foufou qui mentient la fraicheur.... LOL... Bon Cris... tu fais quoi...??? A+, Varap' Citer
loulou Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 slt a toi et bienvenue ici(pour les vieux attention moi je devrais dire quoi )(les jeunes me disent le vieux et les vieux le jeune, : alors qui croire????? a bientot les ???? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 il suffit de croire ton coeur !! si il dit que tu es jeune alors tu fais parti de notre clan... en meme tps je connais aussi des jeunes vieux et des vieux jeunes... le tout etant d'eviter le jeûne !!! Citer
tiger Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 si il dit que tu es jeune alors tu fais parti de notre clan... Comme ça, tu t'auto considère dans le clan des jeunes ??? Moi je ter trouve vieux !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 y z'on p'us d'respect ces d'jeuns !!! Citer
Messages recommandés