Rominet Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjours amis motards je suis en posséssion d'un contact qui pourrai beaucoup nous aider pour la moto ou autre, un soudeur extrémement serieux travail propre, il est situé sur béziers et soude tout genre de métaux pour la moto ou autre, se que vous voulez voici ses coordonée : entreprise: BRAX DE FER Nom: Brax Laurent localisation: Zone de mercorant Béziers route de bédarieux par Rond point ancien BBB tel : 06 67 77 75 56 port: 06 79 76 02 86 mail: brax-de-fer@hotmail.fr FERRONNERIE PORTAIL/GARDE CORPS/GRILLES/PORTES CHAUDRONNERIE/SERRURERIE TUYAUTERIE SOUDURE (FER INOX ALU) TIG MIG ... de la part du Rominet !! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour cet excellent conseil !! Citer
Gex-Toy Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si je tords le gex je l'appel mon rominet!!!! Citer
Moog Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 peut etre quelqu'un qui va pouvoir me libérer ma ligne sur le ZRX à moindre frais.... vu ce 4/2/1 et cette chicane qui bride considérablement ma ligne d'origine... merci pour ce bon plan... Citer
Messages recommandés