Aller au contenu

Vds Scooter


Blac-k

Messages recommandés

  • 4 months later...

Yep Sandrine, le lien ben ch'sais pô, j'ai soit fais une mauvaise manip ou alors "le bon coin" me la virée depuis le temps... :unsure:

 

Par contre désolé, mais le W.E. prochain nous serons dans les Pyrénées Orientales car c'est les vacances et on emmène notre fille en vacances chez la famille, donc absents samedi et dimanche.

 

Néanmoins, tu as toutes mes coordonnées si tu souhaites passer un autre jour ou un autre W.E. fais le moi savoir, même en semaine cela est possible en fin d'A.M.

 

En attendant, je te propose ces quelques photos :

100207103517810145.jpg

 

100207103551540664.jpg

 

100207103619893658.jpg

 

10020710365421452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rémi ! Ton lien sur le bon coin ne fonctionne plus, si vous êtes à la maison le week end prochain, je peux passer voir le scoot ? (il parait que c'est la st valentin, vous serez peut être absents les vilains ?)

 

ben oui , il marche bien ce lien je viens d'y trouver ça :

Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.

 

:0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff, c'est bien ce que je disais dans un autre post, mais quelle brêle je suis sur un pc :Forum11:

 

Bon je vais répondre à la question fatidique posée concernant le prix.

Je vends ce scooter au prix de sa côte voici le lien permettant de vérifier

LIEN COTE OCCASION

 

Je ferai un prix motard si c'est pour une personne du forum, comme je l'avais déjà dit à Sandrine.

 

je rajoute les informations suivantes :

 

ce scooter a été acheté neuf été 2007 pour mon fils apprenti.

Il s'en ai servi 2 ans, durant le temps de son apprentissage, il faisait comme trajet par jour St Martin de Londres -- Viols le Fort aller/retour, soit 12 km par jour, d'où son très faible kilométrage.

Il est allé à Montpellier avec pour la révision chez Piaggio.

Il a toujours été en garage, et est stocké actuellement dans mon garage depuis le départ du fiston pour son tour de France en septembre 2009.

Il démarre et tourne très bien, il n'est jamais tombé et n'a subit aucune modification.

Voilà pour l'essentiel !

 

 

 

Pour le moment il est libre, il n'y a d'option mise par personne.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter