lpm34 Posté(e) le 7 avril 2021 Posté(e) le 7 avril 2021 Clique & Collecte des Produits du Larzac pour les Montpellierains Découvrez nos produits, et retrouvez en bas de la page ce que marque le Pic...EXCLUSIF MONTPELLIER METROPOLE https://www.lepicquimarque.fr/fr_FR/ Vous pouvez y aller les yeux fermés. Non seulement ce sont de très bon produits du Larzac, mais en plus ils sont distribués par un motard... et en plus du plus ce motard a joué un rôle important dans le début du forum... et plus du plus du plus du plus du plus, il joue aussi un rôle dans certaines organisations actuelles de l'asso 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 avril 2021 Posté(e) le 7 avril 2021 Le site n’est pas responsif sur smartphone c’est pas top à consulter sinon excellente idée Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Posté(e) le 7 avril 2021 Comme tu te la pètes avec tes mots de plus de 2 syllabes looool Citer
papaboulange Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 J’ai ouvert le dernier carton du déménagement et il y avait un dictionnaire dedans Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 1 heure, papaboulange a dit : J’ai ouvert le dernier carton du déménagement et il y avait un dictionnaire dedans Un quoi ? Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Le 07/04/2021 à 20:04, papaboulange a dit : Le site n’est pas responsif sur smartphone c’est pas top à consulter sinon excellente idée J'ai découvert ce mot grâce à Angélique. Un nouveau partenaire ? Cool ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 18 minutes, Le prof a dit : J'ai découvert ce mot grâce à Angélique. Un nouveau partenaire ? Cool ! Peut être qu il va le devenir oui... Mais c est déjà un ancien partenaire looool Citer
Messages recommandés