Vacer Posté(e) le 31 mars 2021 Posté(e) le 31 mars 2021 La petite vidéo de la journée apprentissage organisée sur l’Espace Pédagogique de la Cardonille par Evasion moto et animée par Fabien de Passion Moto Sécurité. Désolé pour quelques passages vidéo de mauvaise qualité causés par l’utilisation d’une nouvelle caméra chinoise médiocre et à bas coût testée à l’occasion de cette journée. Luc je me suis permis de récupérer 1 ou 2 photos sur la page Evasion Moto pour les inclure dans la vidéo. https://youtu.be/Iytgd3yzNEc 3 2 Citer
Heral Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Si j’y arrive, tout le monde peut y arriver Citer
Nael Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) J'ai trouvé que tu la maitrisais bien ta moto, surtout vu son gabarit. Modifié le 1 avril 2021 par Nael Citer
Heral Posté(e) le 1 avril 2021 Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 2 heures, Nael a dit : J'ai trouvé que tu la maitrisais bien ta moto, surtout vu son gabarit. Tu parles de mon avion? quand elle roule c’est cool quand elle cale c’est moins cool mais je l’ai achetée il y a un mois, je la connais pas super bien 1 Citer
Doud Posté(e) le 2 avril 2021 Posté(e) le 2 avril 2021 Super les photos et la vidéo Excellente journée pleine d'apprentissages et de conseils avisés ... et de bonne humeur. A refaire. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 7 minutes, Doud a dit : Super les photos et la vidéo Excellente journée pleine d'apprentissages et de conseils avisés ... et de bonne humeur. A refaire. La prochaine, niveau 2 est en train de se monter Tu as reçu le mail ? Citer
Messages recommandés