Le prof Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 Bon, en ce moment, on en bouffe du rétropédalage, de la marche arrière : pas masque puis masque, ce sera long/ bientôt la fin, on ouvre /on ferme ! Ben là, il s'agit d'une toute autre marche arrière : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/brevet-moteur-marche-arriere-manoeuvres-michelin.php Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 J ai vu passer ce brevet en effet Mais j ai pas voulut le poster ici par respect pour ton grand age Non alain..... Pas taper, pas taper... Citer
Le prof Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Posté(e) le 1 février 2021 T'inquiète pour mon grand âge ...A mon niveau, ce n'est pas de l'âge mais de la sagesse, de l'expérience et de l'amélioartion. Et ça fait bien longtemps que j'aurais pu sortir cette info mais mémé m'avait demandé d'attendre. Citer
Le prof Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Posté(e) le 1 février 2021 Pas du tout mais trop avant gardiste. Elle venait à peine d'inventer la première moto. Elle en a parlé lors d'un repas avec Soïchiro HONDA et vous connaissez la suite. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 Et elle était tellement avant gardiste qu elle a été obligée s inventer un truc pour reculer 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2021 Posté(e) le 1 février 2021 il y a 9 minutes, Le prof a dit : Et voilà ! Tu vois... Je finis par comprendre à la longue !! Citer
Messages recommandés