lpm34 877 Posted January 27 Share Posted January 27 Je suis a la recherche de personnes connaissant le centre de cancérologie de val d aurelle à montpellier C est pour un ami, et c est assez urgent 1 Quote Link to post Share on other sites
metms34 74 Posted January 27 Share Posted January 27 Mon cousin y était l'année dernière en palliatif (cerveau) Tu veux quoi comme renseignement ? Quote Link to post Share on other sites
lpm34 877 Posted January 27 Author Share Posted January 27 On vient de lui diagnostiquer un cancer au cerveau Actuellement il est sur nimes et pas content du tout Il aimerait intégrer val d aurelle mais à priori il faut montrer patte blanche tellement il y a de demande Quote Link to post Share on other sites
metms34 74 Posted January 27 Share Posted January 27 Mince, c'est sur que c'est assez humain par contre je ne connais personne pour aider à avoir une place Quote Link to post Share on other sites
lpm34 877 Posted January 27 Author Share Posted January 27 Merci qd meme... Sait on jamais... Peut être que d autres auront ce contact Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts