lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 Voilà. Vous avez les vidéos des épingles... Je vous laisse vous auto analyser dans l équilibre en V, la position, et la trajectoire... On vous écoute Citer
Le prof Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Jolie journée ! Chouette surprise. Citer
francois Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Bien rentré, Kevin également Merci à tous Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 11 minutes, francois a dit : Bien rentré, Kevin également Merci à tous Merci pour le retour. C est tjs cool de savoir que tt le monde s est bien rentré J ai adoré rouler avec Kevin Citer
francois Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Je développerai demain, je vais. Bosser Modifié le 24 janvier 2021 par francois Citer
noiram Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a une heure, Le prof a dit : Jolie journée ! Chouette surprise. T'étais là ? Putain j't'ai même pas vu ! (Enfin si tu avais été vraiment là je t'aurais entendue ! Dis, tu as eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui ?) 1 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 9 minutes, francois a dit : Je développerai demain, je vais. Bossé Bosse pas trop Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 8 minutes, noiram a dit : T'étais là ? Putain j't'ai même pas vu ! (Enfin si tu avais été vraiment là je t'aurais entendue ! Dis, tu as eu les oreilles qui sifflent aujourd'hui ?) C etait d un calme aujourd'hui... Olympien !! 1 Citer
sacolabloc Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Bien rentré aussi, super journée, Merci ! Citer
francois Posté(e) le 25 janvier 2021 Posté(e) le 25 janvier 2021 Pour nous c était une première, ça a été très une journée très enrichissante Je roule comme un vieux ( dixit Kevin ), ma plus grande crainte était de devoir courir derrière tout le monde, en faite non papaboulange et noiram on été très patient Kevin qui roule plus à été ravi de la sortie Celle ci nous a permis a tout les deux de mettre en évidence nos défauts ( surtout les miens) ce qui va nous permettre de nous améliorer Pour ceux qui lisent le forum et hésite encore à participer a une sortie ballade apprentissage n hésitez pas vous serez bien accueilli ( on a même eu droit a la galette fait maison ) Merci a tous 2 3 Citer
Doud Posté(e) le 26 janvier 2021 Posté(e) le 26 janvier 2021 Encore une ballade apprentissage qui porte bien son nom. On a roulé, on a appris plein de trucs, on s'est marré et on a eu une super surprise (et la galette des rois. Merci Papaboulange qui l'a faite de ses mains) Désolé pour ceux qui ne sont pas venu mais vous avez raté quelque chose. Je remercie vraiment tout le staff de l'asso. pour nous avoir fait partager ces moments et pour être toujours aussi motivés à nous donner plus d'assurance et nous faire partager votre expérience. A refaire dès que possible. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2021 il y a 2 minutes, Doud a dit : Encore une ballade apprentissage qui porte bien son nom. On a roulé, on a appris plein de trucs, on s'est marré et on a eu une super surprise (et la galette des rois. Merci Papaboulange qui l'a faite de ses mains) Désolé pour ceux qui ne sont pas venu mais vous avez raté quelque chose. Je remercie vraiment tout le staff de l'asso. pour nous avoir fait partager ces moments et pour être toujours aussi motivés à nous donner plus d'assurance et nous faire partager votre expérience. A refaire dès que possible. Un grand merci pour ce super retour qui nous va droit au coeur Citer
Nikoduende Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Le 21/01/2021 à 05:22, papaboulange a dit : Six encadrés pour trois encadrants le groupe est complet si @Nikoduende vient pas Désolé je viens de voir le message 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 2 heures, Nikoduende a dit : Désolé je viens de voir le message tu as vu celui pour fevrier ? Citer
Nikoduende Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 il y a 34 minutes, lpm34 a dit : tu as vu celui pour fevrier ? Euh non Citer
papaboulange Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Regarde le fin mars pas avant 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 2 heures, Nikoduende a dit : Euh non Ben regarde 1 Citer
Messages recommandés