annick2902 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 y a jamais de soucis pour rendre service... pas la peine de dire merci, c'est normal Si pour toi c'est normal, pour moi c'est normal de te remercier, bon ok j'ai compris, tu préfère des actions a des mots Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 pffff ces femmes !! mdr Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 content que tout ce soit bien fini ; ça aurait été moins cool si c'était arrivé sur notre balade avec ce P...... d'orage qu'on a éssuyé au retour Citer
annick2902 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 On a aussi réussit à avoir un peu de pluie sur quelques km, mais juste de quoi se raffraichir , par contre si j'était tombé en panne sur votre ballade sa aurait été plus embétant. Citer
Gex-Toy Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 ou alors faut que tu sois sds cher gextoy !! Ouf!!! Heureusement que j'étais pas derrière Cookies(Annick)!! J'espère que son CB va bien et que c'est pas grave!! De toute façon, je monte pas en SDS car j'aime pas l'angle de vue quant t'es derrière ... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 tu m'etonne, je le supporte pas moi non plus !! cote cb, je sais pas encore ce qu'il a Citer
Moog Posté(e) le 30 septembre 2009 Posté(e) le 30 septembre 2009 ...peut etre le regulateur qui aurait flingué la batterie?? c'est une possibilité... bien connue sur certains types de moto... mais le CB, c'est quand même qualifié de moto increvable... La batterie était gondolée ou pas?? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2009 non la batterie parait nickel. par contre il est possible que ce soit une succession de coincidence. j'en saurais plus des que j''aurais remis la batterie neuve Citer
Madinina Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors le CB a annick ?? Qu'est-ce qu'il a ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 pfff lui en parle pas... il est tout casse le cb.. c'est vraiment merdique honda !! mdr non plus serieusement, c'etait bien ce que je pensais. ce fut une coincidence malheureuse comme panne... tout d'abord, dans pdt le boum, une durite s'est debranchee. c'est celle qui envoie de l'air dans le robinet d'essence pour creer une surpression pour aider l'essence a aller ds le moteur. j'y avais pense dimanche mais je ne savais pas ou etait cette durite et il commencait a faire trop noir pour chercher. la deuxieme panne etait bien la baterie... rien a voir donc avec le reste... pas de chance du coup. Citer
annick2902 Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais maintenant elle va trés bien ma ptit moto avec une batterie, des bougies et des pneus tout neuf , elle s'est bien régalée aujourd'hui et moi aussi Citer
Madinina Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super...contente pour toi, A plus Citer
Gex-Toy Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super...contente pour toi, A plus IDEM! Ca c'est cool!!!! Citer
Messages recommandés