Aller au contenu

Dimanche 27 Septembre


lpm34

Messages recommandés

sans vouloir concurencer la balade du gevaudan, je propose a ceux qui auraient envie de faire une petite sortie sur l'am, d'aller rouler tranquillement...

 

road a definir mais ce sera pas tres long, c'est pour continuer a m'aider a reprendre tranquillement !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le road, si c'est l'AM, je pourrais etre des votres avec plaisir ;)

Euh... juste pour savoir... L'AM c'est le matin (l'ante meridiem comme utilisé en anglais ou dans la plupart des cas) ou c'est L'abréviation de Après Midi (comme ça parait le plus logique dans la phrase) ??? :Forum87:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo t'as trouvé la réponse tout seul comme un grand!! lol :D

 

on vit en france, donc on est censé exprimer les heures sur un cycle de 24H... l'abréviation am ou pm ne nous concerne pas logiquement, sauf contact avec l'étranger!! LOL :P

 

c'est vrai que ça porte à confusion, je voulais dire apres midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vit en france, donc on est censé exprimer les heures sur un cycle de 24H... l'abréviation am ou pm ne nous concerne pas logiquement, sauf contact avec l'étranger!! LOL :P

 

c'est vrai que ça porte à confusion, je voulais dire apres midi ;)

:sourires.smileysmiley.com.112: OK c'est bien ce qui me paraissais le plus logique... mais en même temps c'est EXACTEMENT ce qui ne m'arrange pas :( (en particulier pour faire l'autre balade de prévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui ce sera sur l'apres midi, a partir de 14h...

 

merci agnes, et si je suis sur deux roues, c'est aussi un peu grace a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tiens sds de lpm, cpomme ca si sa patte folle se reveille, ca lui évitera de faire le reste de route sur la première !

(et prend ton antenne, pour els secours on sait jamais XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super petite balade...je me suis vraiment régalée, vitesse tip top pour moi, malgré une fin de journée au bord de la route...J'espère qu'elle a redémarrée ta moto annick, et donc un retour sommières =st brès toute seule ,

Voilou super aprem pour moi avec un super soleil en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila... nous sommes rentres vers 21h... la moto d'annick et annick.... dans le fourgon de jean mi qui est venu nous recuperer... moto totalement HS

 

un peu de mecanique ce soir et premier verdict : batterie totalement HS... meme plus possible de la charger... tant qu'annick n'aura pas achete une nouvelle batterie on pourra pas en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis HS :SuperNul02:

Merci Luc d'etre toujours là quand on a besoin de toi et merci à jean mi pour etre venu nous dépanner.

Merci Patrick, pour cet acceuil chez toi :sourires.smileysmiley.com.66: , aller la prochaine fois que je verrais un motard arreté sur le bord de la route, je m'arretterais quand même :police-montee-canada-482:

 

 

La suite ben ... quand j'aurais acheté une nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci Luc d'etre toujours là quand on a besoin de toi

...

 

y a jamais de soucis pour rendre service... pas la peine de dire merci, c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter