lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 sans vouloir concurencer la balade du gevaudan, je propose a ceux qui auraient envie de faire une petite sortie sur l'am, d'aller rouler tranquillement... road a definir mais ce sera pas tres long, c'est pour continuer a m'aider a reprendre tranquillement !!! lol Citer
Moog Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Suivant le road, si c'est l'AM, je pourrais etre des votres avec plaisir Citer
tiger Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Suivant le road, si c'est l'AM, je pourrais etre des votres avec plaisir Euh... juste pour savoir... L'AM c'est le matin (l'ante meridiem comme utilisé en anglais ou dans la plupart des cas) ou c'est L'abréviation de Après Midi (comme ça parait le plus logique dans la phrase) ??? Citer
Moog Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo t'as trouvé la réponse tout seul comme un grand!! lol on vit en france, donc on est censé exprimer les heures sur un cycle de 24H... l'abréviation am ou pm ne nous concerne pas logiquement, sauf contact avec l'étranger!! LOL c'est vrai que ça porte à confusion, je voulais dire apres midi Citer
tiger Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 on vit en france, donc on est censé exprimer les heures sur un cycle de 24H... l'abréviation am ou pm ne nous concerne pas logiquement, sauf contact avec l'étranger!! LOL c'est vrai que ça porte à confusion, je voulais dire apres midi OK c'est bien ce qui me paraissais le plus logique... mais en même temps c'est EXACTEMENT ce qui ne m'arrange pas (en particulier pour faire l'autre balade de prévu) Citer
Gex-Toy Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Si les joints spi de fourche sont changés, je serais des votres Mais vu que je suis de bringue la veille, ca sera pas avant 13h pour moi.. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 snif alors suis occupé ailleurs ....hihi Citer
gecko34 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne balade à vous! W.e famille pour moi..!donc pas moto... Contente que tu sois déjà sur 2 roues, Luc! c'est super! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 alors oui ce sera sur l'apres midi, a partir de 14h... merci agnes, et si je suis sur deux roues, c'est aussi un peu grace a toi !! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 allez je propose un rdv a 14h chez moi, ca vous va ? Citer
Madinina Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 allez je propose un rdv a 14h chez moi, ca vous va ? Normalement OK pour moi sur l'aprem...si la nounou ne me plante pas lol Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 genail, ca fera plaisr de rouler a nouveau avec toi Citer
Gex-Toy Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 LES BOULES!! Les spi de fourche sont pas arrivé!!! Donc pas de ballade avec vous demain...sniff... Régalez vous bien!!!! Citer
sam34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Arf, pis roulé sans suspate c pas le top non plus Pour moi je serais pas la, je suis deja sur la balade de Pat Bonne route et soyationnez prudent ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2009 ou alors faut que tu sois sds cher gextoy !! Citer
sam34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ouai tiens sds de lpm, cpomme ca si sa patte folle se reveille, ca lui évitera de faire le reste de route sur la première ! (et prend ton antenne, pour els secours on sait jamais XD) Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2009 apres 150km aujourd'hui, âs de soucis de patoune !!! Citer
Flo Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas de balade pour nous aujourd hui Citer
Madinina Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super petite balade...je me suis vraiment régalée, vitesse tip top pour moi, malgré une fin de journée au bord de la route...J'espère qu'elle a redémarrée ta moto annick, et donc un retour sommières =st brès toute seule , Voilou super aprem pour moi avec un super soleil en plus... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 bon voila... nous sommes rentres vers 21h... la moto d'annick et annick.... dans le fourgon de jean mi qui est venu nous recuperer... moto totalement HS un peu de mecanique ce soir et premier verdict : batterie totalement HS... meme plus possible de la charger... tant qu'annick n'aura pas achete une nouvelle batterie on pourra pas en savoir plus Citer
annick2902 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi je suis HS Merci Luc d'etre toujours là quand on a besoin de toi et merci à jean mi pour etre venu nous dépanner. Merci Patrick, pour cet acceuil chez toi , aller la prochaine fois que je verrais un motard arreté sur le bord de la route, je m'arretterais quand même La suite ben ... quand j'aurais acheté une nouvelle batterie. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 ...Merci Luc d'etre toujours là quand on a besoin de toi ... y a jamais de soucis pour rendre service... pas la peine de dire merci, c'est normal Citer
Messages recommandés