lpm34 Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est cool ca !! ce qui me met de bonne humeur, c'est de voir le local de GM Moto Services avancer a grand pas !! Citer
fredo Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Super nouvelle, c'est quand qu'on picole pour fêter ça? Euh, je voulais dire à quand l'inauguration officielle bien sûr! (en plus j'ai une synchro à faire d'urgence) Citer
switcher_34 Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Super nouvelle, c'est quand qu'on picole pour fêter ça? Euh, je voulais dire à quand l'inauguration officielle bien sûr! (en plus j'ai une synchro à faire d'urgence) +1 Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Posté(e) le 22 avril 2011 Quand vous voudrez!!!! A présent......... c'est quand je veux, où je veux et avec qui je veux!!!!!!!!! Trop cool notre copine..... Samedi soir y'a une chouille chez Fredo.... C'est qu'il va falloir que tu fasses la connaissance de tous les nouveaux... y'a du monde qui est arrivé depuis... A bientôt l'amie molette.... Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Posté(e) le 22 avril 2011 - Ma chérie à moi pour 3 jours........ - La vente de ma bécane.... - L'achat de ma bécane..... - Le réservation d'une superbe maison à Aigues Vives...... - Chuis grave amoureux................................................................ Citer
jane doe Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop cool notre copine..... Samedi soir y'a une chouille chez Fredo.... C'est qu'il va falloir que tu fasses la connaissance de tous les nouveaux... y'a du monde qui est arrivé depuis... A bientôt l'amie molette.... Je vois ce post que maintenant, c'est malheureusement un peu tard! D'autre part, il faut savoir que la vieille que je suis y voit que dalle la nuit!!!! Pour rentrer, cela sera donc charmant! Quand je viendrai, il faudra que l'astre du jour brille!!! Je surveille les journées mécaniques même si j'ai rien a faire! Je viendrai sans doute là! Citer
elodie Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vois ce post que maintenant, c'est malheureusement un peu tard! D'autre part, il faut savoir que la vieille que je suis y voit que dalle la nuit!!!! Pour rentrer, cela sera donc charmant! Quand je viendrai, il faudra que l'astre du jour brille!!! Je surveille les journées mécaniques même si j'ai rien a faire! Je viendrai sans doute là! C'est pas trop tard c'est demain!!!!mdr et pour la route, je ne sais pas où tu habites (là bas partout nulle part c'est vague) mais y'a peut etre moyen de s'arranger!! Jsuis prête a faire un détour...tout le monde veut te voir apparement!!! ;-) Citer
jane doe Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est pas trop tard c'est demain!!!!mdr et pour la route, je ne sais pas où tu habites (là bas partout nulle part c'est vague) mais y'a peut etre moyen de s'arranger!! Jsuis prête a faire un détour...tout le monde veut te voir apparement!!! ;-) Pour des raisons qui te sont inconnues, je t'envoie ma réponse en mp! Mais je t'assure que tu pourras pas faire le détour, je suis un peu loin! Citer
Mimille Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 @@@ Le retour de Jane!!!!!! @@@ Avoir peut être bientôt -une maison plus près de mon boulot et de celui de Varap -4 chambres et donc -ne plus faire 120 km par jour pour aller bosser -ne plus dormir dans le salon et avoir une chambre à MOI Croisez les doigts pour que ça marche!!!! Sinon je vais pleurer!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 @@@ Le retour de Jane!!!!!! @@@ Avoir peut être bientôt -une maison plus près de mon boulot et de celui de Varap -4 chambres et donc -ne plus faire 120 km par jour pour aller bosser -ne plus dormir dans le salon et avoir une chambre à MOI Croisez les doigts pour que ça marche!!!! Sinon je vais pleurer!!!!!!!!!!!! On croise ma chérie, on croise!!! Ne pleure pas!!!! Citer
Mimille Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 On croise ma chérie, on croise!!! Ne pleure pas!!!! punaise c cool de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt, si tout va bien tu pourras même venir dormir à la maison pour être plus près si on fait une soirée ou sortie!!!! Tu dois REvivre!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 punaise c cool de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt, si tout va bien tu pourras même venir dormir à la maison pour être plus près si on fait une soirée ou sortie!!!! Tu dois REvivre!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Posté(e) le 22 avril 2011 @@@ Le retour de Jane!!!!!! @@@ Avoir peut être bientôt -une maison plus près de mon boulot et de celui de Varap -4 chambres Un grand garage, 1 douche + 1 baignore, la clim dans toutes les pièces, les volets électriques, la vue sur les champs.... et tout et tout................... et donc -ne plus faire 120 km par jour pour aller bosser -ne plus dormir dans le salon et avoir une chambre à MOI quand elle dit "une chambre à moi", elle veut dire "à nous"... enfin une vraie chambre quoi.... Croisez les doigts pour que ça marche!!!! Sinon je vais pleurer!!!!!!!!!!!! Citer
Méran Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Jane le retour !!! c'est comme les Rocky !!! :) c'est le retour de la Jane pour l'ultime vengeance IV :) en tt cas, ça fait plaisir ! Citer
jane doe Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Jane le retour !!! c'est comme les Rocky !!! :) c'est le retour de la Jane pour l'ultime vengeance IV :) en tt cas, ça fait plaisir ! Gros bisous à vous deux mon ami!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 plaisir... plaisir... bof bof... bien sur je rigole !! Citer
anne Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Gros bisous à vous deux mon ami!!!! bisous à toi, j'espère te voir très vite !!! Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 AVOIR VENDU MA RSV4......................!!!!!!!!!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 23 avril 2011 Posté(e) le 23 avril 2011 Être enfin arrivé à la maison, après 3h de montagne dans le froid et le brouillard et sous la pluie.. L'avantage, ma veste est propre! Citer
Varap' Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 ca sert a rien les freins +1090... Enfin........... c'est ce qie disent les TLT................!!!!!!! LOL Citer
Messages recommandés