Varap' Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 Savoir que notre forum est tellement accueillant qu'il est désormais hanté Le forum en " T " comme : " t'as gueule quand tu roules, j'écoute mon moteur " ...!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Pff tu parles même plus il imite les rennes du père Noël ton moteur ... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 je ne sais pas qui hante ce forum mais je sais qui est en vacances pour 4 semaines minimum !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 je ne sais pas qui hante ce forum mais je sais qui est en vacances pour 4 semaines minimum !!! mdr Merveilleuses vacances à qui de droit alors! Citer
Varap' Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 De bonne humeur.... Bon, je ne vous fais pas la liste...... mais quand même.... - Ma chérie, - Nos vacances, - Ma bécane.................. Rien que ça déjà, ça le fait pas mal.... Citer
Méran Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 de prevoir déjà a peine rentré une longue balade vers le puy en velay pour la fin du mois ... a suivre dans les balades .... Citer
pimousse Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 de me mettre 20 ou 40 mètres d'eau au dessus de la tête et de ne plus entendre mes congénères..... Citer
Varap' Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Posté(e) le 7 août 2010 de me mettre 20 ou 40 mètres d'eau au dessus de la tête et de ne plus entendre mes congénères..... Il est vrai qu'au fonds..................... on est pas si con....... Citer
Varap' Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Posté(e) le 7 août 2010 Partir cette aprem pour Toulouse et demain matin en Egypte pour 8 jours de plongée, farnineté et visites..... On pensera à vous quand même.... A bientôt les amis. Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Amusez-vous bien Et profitez à fond (j'vous fais confiance ) Citer
Méran Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 ok le jeu de mot bien nul je me lance : Et profitez bien du fond aussi (plongée.....) HA HA ok je sors et boire ou venir sur le forum ! la prochaine fois je choisis promis..... en tt cas bonne vacances .... Citer
rose Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 avoir passée une super journée moto, j'ai enfin retrouvé ma buse, belle route, beaux paysages , bon resto et une sieste sous un arbre avec le doux mumure d'une riviere.............ca c'est un vrai dimanche !!!!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Si tout va bien, ma bulle bleue est déjà vendue Attendons la transaction, mais ça fait plaisir un petit bonus à encaisser à l'approche des congés Citer
jane doe Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 2 personnes que j'adore de chez nous viennent dormir jeudi!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Être accueilli avec mon homme quasi au pied levé par quelqu'un de génial jeudi soir Citer
sylvie Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Être accueilli avec mon homme quasi au pied levé par quelqu'un de génial jeudi soir J'y serais aussi!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Ce soir les z'amis, pour ma chérie et moi c'est les VAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Ce soir les z'amis, pour ma chérie et moi c'est les VAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement ce soir alors! Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Et pour moi ce soir ça va être un presque milieu d'aprem !!! Trop bien les VACAAAAAAAAAAAAANCES !!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Et pour moi ce soir ça va être un presque milieu d'aprem !!! Trop bien les VACAAAAAAAAAAAAANCES !!!! Tic tac, tic tac!!! L'heure tourne ma belle! Tu sens cette bonne odeur de vacances???? Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!! Bon un peu de nettoyage m'attend, une course à Odysséum ... mais c'est troooooooop bien !!! Je crois que j'ai jamais été aussi contente de partir en vacances !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 normal c'est parce que tu me rejoins... lol Citer
jane doe Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Avoir passé un excellent moment avec Sand et Judl! Merci à vous mes topains! Citer
Messages recommandés