Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Faire 360°, y compris dans sa tête et constater que tout ne va pas si mal...... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 D'avoir trouvé un fofo avec plein de personnes qui aiment déconner et rouler en bécanes.. De retrouvé ma petite femme tous les vendredi après midi pour le week end ...car la semaine en déplacement pendant encore 6 mois ...ça fait long. Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Être bien entourée quand ça fait besoin ! ça fait plaisiiiiiiiir Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Être bien entourée quand ça fait besoin ! ça fait plaisiiiiiiiir C'est là que tu vois tes vrais amis!!! Quand tu en as besoin, ou que tu es dans la merde! Pas quand tout va bien! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 en parlant d'entourage et de vrais amis, ce qui me met de bonne humeur c'est de savoir que sylvie ne postera pas demain !!!! mdr je rigole ma sylvie !!! Citer
Thierry Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est là que tu vois tes vrais amis!!! Quand tu en as besoin, ou que tu es dans la merde! Pas quand tout va bien! Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas. [Jean Cocteau Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 en parlant d'entourage et de vrais amis, ce qui me met de bonne humeur c'est de savoir que sylvie ne postera pas demain !!!! mdr je rigole ma sylvie !!! D'après mes calculs, je pars à 18h00 de Narbonne. Aller-retour dans l'Ariège, trois heures! Ce qui veut dire, que ce soir vers 21-22h, je serais là!!! Tu croyais pas te débarrasser de moi aussi facilement non? Je suis votre pire cauchemar!!!!! P.S : Sauf si je me perds, bien sur!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Ca parle d'ami par ici..... ça craint du boudin J'me casse pour aller fouttre le why sur d'autres post... "pfffffffffffffffffttttttttttt" comme dirait Rose... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 3 semaines de stage en entreprise qui m'oblige a rester près de ma chérie............... JE KIFF.......................... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 3 semaines de stage en entreprise qui m'oblige a rester près de ma chérie............... JE KIFF.......................... Vive les stages et ta chérie!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Ce soir inauguration de la nouvelle concession DUCATI à St Jean de Vedas. Organisation au top, beaucoup de monde et motos de rêves bien sur.... Ha............. j'oublais... de très jolies hotesses/serveuses dans de bien légères robes Ducati... Si ils les ont payées au m², ça n'a pas du coûter cher. Bonne nuit les petitis Varap' et Mimille qui surveille mes posts par dessus mon épaule..... mais que ça me plait Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 La rapidité qui existe encore dans certain domaine public en France ! Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Quelle belle journée.... que belle............................... On va se délasser au bord de l'eau aujourd'hui. Ca aussi, c'est bon... Citer
Thierry Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour Sand : Ils sont rapide dans le public ? :film tv (26): :film tv (26): Pour Varap' : Bonne prélasse sous le soleil et au bord de l'eau, je t'aurais bien rajouter les cocotiers mais je pense pas qu'il y en aura. Citer
jane doe Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Ce soir fiesta! Mariage de mon cousin!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Une belle journée de soleil sans avoir a bosser.... Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Ho fang de pieds comme c'était bon.... Journée presque complète au bord de l'eau et au soleil, Botanic en rentrant pour quelques achats champètres et séance de jardinage en famille une fois rentrés à la maison. tout va bien...... Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Ouais une bonne aprèm à la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! C'est trooooop bon. Rien de tel pour se détendre d'une semaine un peu éprouvante !! Rhha que c'est bon ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 au fait en parlant de jardinage, tu viens recuperer mon machin qd ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Et voilà qu'il parle de son tuyau sur le forum maintenant !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 on parlait pas de tuyau juste de jardinage... voila ou tu as les idees !! Citer
Varap' Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 au fait en parlant de jardinage, tu viens recuperer mon machin qd ? J'avais même oublié que je devais te l'emprunter. Ben, sans entrer dans les détails.... Ma chérie, trouvant que cela tardait et pesant qu'un M² fait 10 cms x 10 cms, a commencé le boulot au ciseau... je pourrais dire cisaille, mais cela ne change pas grand chose... Comme cela était finalement fastidieux, elle a finalement abandonné, non sans me dire : "maintenant que j'ai commencé comme ça, on a qu'à (sous entendu TU n'as qu'à) finir comme ça..... Et Varap', abimant ses douces mains de ducatiste heureux, s'est tapé le jardin à 4 pattes avec les ciseaux.... Maginfique tableau, n'est-ce pas....??? Merci quand même Luc, pour la prochaine fois donc.... A+ Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 J'espère qu'elle a pris des photo Ben dis donc, elle te fait faire tout ce qu'elle veux la mimille Citer
rose Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 il pleut ......................et j'y suis pour rien !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés