Thierry Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Mon problèmes de réservoir semble résolu, j'en aurais le coeur net demain matin, Bonne nuit à tout le monde! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai peut etre un debut d'explication a te fournir... Citer
Thierry Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai peut etre un debut d'explication a te fournir... Je t'écoute ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 oula !! je te dirais ca de vive voix plutot... mais apparement rien de grave, ce serait lie a ta durite de trop plein, a la chaleur et au fait que tu ais rempli ton reservoir Citer
Thierry Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 oula !! je te dirais ca de vive voix plutot... mais apparement rien de grave, ce serait lie a ta durite de trop plein, a la chaleur et au fait que tu ais rempli ton reservoir Je comprends je crois, j'espère seulement ne pas avoir abimé le joint du réservoir ? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 au pire ca se change sans trop de difficulte Citer
Thierry Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 au pire ca se change sans trop de difficulte ok c'est juste que Kawa m'as dit qu'il ne détaillé pas le joint du bouchon mais vender le bouchon complet je trouve poussez le bouchon pour le coup. Citer
Varap' Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont forts chez kawa !! Ce doit être une marque Italienne non...??? @Thierry... T'inquiète... l'essence ne bouffera pas ton joint. Par contre, celui là, ne le fume pas... il est vraiment toxique... A+ Citer
JuDL Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Dans une semaine et demi j'ai une cloche TOUTE NEUUUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas Pâques Citer
Thierry Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Dans une semaine et demi j'ai une cloche TOUTE NEUUUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas Pâques Que JuDL vois bientot le dénouement de la cloche et pas de Pâques. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 j'en suis à mon 4 ème jour de congés... X box 360 le matin, et balade moto l'aprés-midi... on a vu pire ! Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 j'en suis à mon 4 ème jour de congés... X box 360 le matin, et balade moto l'aprés-midi... on a vu pire ! T'aurais du venir rouler avec nous hier... c'était top... Tant pis pour toi, na...!!! Semaine prochaine si tu es toujours à fonds comme ça. A+, Varap' Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 T'aurais du venir rouler avec nous hier... c'était top... Tant pis pour toi, na...!!! Semaine prochaine si tu es toujours à fonds comme ça. A+, Varap' je pouvais le matin, tu comprends, j'ai le championnat du monde GT3 à disputer, et une horde de soldats vénitiens à éliminer durant ma quête. L'aprés midi, j'ai fait rouler mon pote Dédé qui sort d'une opération du coeur, roulage trés cool donc afin qu'il reprenne ses marques. J'en ai profité pour prendre ma fille sur la GSA (faut pas l'dire à sa mère !); j'ai pris le road à l'envers, mais on a du passer trop tot. Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 je pouvais le matin, tu comprends, j'ai le championnat du monde GT3 à disputer, et une horde de soldats vénitiens à éliminer durant ma quête. Ptutain, t'assures comme une bète... Tant de combats en parallèle, c'est trop fort... L'aprés midi, j'ai fait rouler mon pote Dédé qui sort d'une opération du coeur, roulage trés cool donc afin qu'il reprenne ses marques. J'en ai profité pour prendre ma fille sur la GSA (faut pas l'dire à sa mère !); j'ai pris le road à l'envers, mais on a du passer trop tot. Ok pour le roulage.... Mais si tu veux accélérer un peu le rythme et j'ai bien senti que tu aimes ça, fais signe. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 etre aller randonner avec ma fille et sa classe a la sainte victoire aujourd'hui et m'etre bien sur eclate !! Citer
jane doe Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Ressortir enfin les petits shorts et les t-shirts!!!! Le printemps serait-il enfin là? Citer
Varap' Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai pu récupérer Ducat'express qui se porte à merveille. 255 hier soir pour rentrer de Nîmes. Et j'ai même laché le guidon pour m'assurer que tout était bien remonté. C'est un putain de rail cette machine............ impressionnante.... La multistrada est joueuse et avec une pèche d'enfer, mais dès que la route devient plus rapide, y'a pas photo. LE BEAU TEMPS EST ENFIN LA............ A NOUS ANDORRE.......!!!!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation (Varap' @ May 21 2010, 09:26 AM) J'ai pu récupérer Ducat'express qui se porte à merveille.255 hier soir pour rentrer de Nîmes.Et j'ai même laché le guidon pour m'assurer que tout était bien remonté.C'est un putain de rail cette machine............ impressionnante....La multistrada est joueuse et avec une pèche d'enfer, mais dès que la route devient plus rapide, y'a pas photo.LE BEAU TEMPS EST ENFIN LA............ A NOUS ANDORRE.......!!!!!!!!Tu veux dire 130 km/h et sur autoroute ! Citer
Varap' Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 Tu veux dire 130 km/h et sur autoroute ! Oui oui... bien sur.... mon clavier a fourché.... désolé... Jamais je ne me risquerais à rouler à de telles vitesses.. en plus, c'est interdit, alors.... A+........... heu.... A- pardon Varap' sage comme une image Citer
JuDL Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est une portion allemande qu'il faut prendre pour rentrer de nimes de toutes façon non??... Citer
Thierry Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est une portion allemande qu'il faut prendre pour rentrer de nimes de toutes façon non??... Oui c'est vrai qu'on est en Europe et toutes les routes se croisent de toutes façon. Citer
Varap' Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 Il fait chaud............... chouette..... Mais je commance à me trainer. (pas la teub.... mais la carcasse....) J'ai fini le ménage et suis............................................... Trop chaud pour travailler.... Citer
jane doe Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Il fait chaud............... chouette..... Mais je commance à me trainer. (pas la teub.... mais la carcasse....) J'ai fini le ménage et suis............................................... Trop chaud pour travailler.... Je veux le même chien!!!! Citer
Messages recommandés