Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Jvais voir ce qui se passe du coté des balades et je te tiens au jus, mais c'est pas impossible que j'aille vers Narbonne, il y a un café qui m'attends. Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Jvais voir ce qui se passe du coté des balades et je te tiens au jus, mais c'est pas impossible que j'aille vers Narbonne, il y a un café qui m'attends. Je t'en offrirais même deux si tu viens l'ami! Si tu comptes poser tes roues par chez moi, tiens-moi au jus, car en ce moment, la maison me tombe pas trop sur la tête!!! La semaine, ça va, je suis là, mais les week-end, avec tous les forums sur lesquels je suis inscrite, les sorties, ça y va! Citer
Varap' Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 mais si vous avez besoin d'un road, je peux vous le pondre... dites moi le nombre de km Ca fait combien de bornes pour aller en Andorre..... MDR... Cooooooot cot cot cot..... codec.....!!!! Y'a vraiment que des jobastres par ici... Ca craint du boudin. Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca fait combien de bornes pour aller en Andorre..... MDR... Cooooooot cot cot cot..... codec.....!!!! Y'a vraiment que des jobastres par ici... Ca craint du boudin. Ouais, Luc est assez gratiné je trouve! Citer
Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais, Luc est assez gratiné je trouve! Je dirai même plus, les Lucs sont gratinés. Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Je dirai même plus, les Lucs sont gratinés. Je crois mon ami que nous allons morfler quand ils vont nous lire! J'attends patiemment que l'orage éclate! Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 ça tombe bien que les Lucs soient gratinés .. j'adore le fromage !!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 ça tombe bien que les Lucs soient gratinés .. j'adore le fromage !!!! Toi aussi ma belle? Ce doit être pour ça qu'on les aime bien alors! Citer
Varap' Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 Bande de mécréantes............. Aujourd'hui je suis gras, mais y'a longtemps que je ne suis plus tiné. Alors tachez de modérer vos propos avant que je ne vienne vous daineser les fesses. Non mais.... P'taing, Luc.... Dis quelque chose.....!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bande de mécréantes............. Aujourd'hui je suis gras, mais y'a longtemps que je ne suis plus tiné. Alors tachez de modérer vos propos avant que je ne vienne vous daineser les fesses. Non mais.... P'taing, Luc.... Dis quelque chose.....!!!! Oui Luc! Dis quelque chose, merde! Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Euuuuh t'a quoi contre le maroille ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 non je prefere les ignorer... y z'en valent pas la peine !!! Citer
Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui, ta raison l'ignorance est le meilleur en même temps si on est tous et toutes là c'est parce que l'on est tous plus ou moins gratiné(e)s voir cramer ! :divers (159): :divers (159): :divers (159): Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 non je prefere les ignorer... y z'en valent pas la peine !!! Oh bein non alors! Que t'est-il arrivé mon ami? Je te reconnais plus! Les extra-terrestres t'ont-ils fais quelque chose? Les vilains! Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 je sais pas, ce soir je vous ignore !! Fais gaffe qu'on débarque pas tous ce soir chez toi pour te secouer les puces! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 bon alors toi je t'attends... tu dis tjs des trucs que tu fais pas !! Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 bon alors toi je t'attends... tu dis tjs des trucs que tu fais pas !! Tu as du bol! Je te le dis moi! Si tu n'étais pas si loin.... Citer
Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 je sais pas, ce soir je vous ignore !! Qu'est ce qui se passe, non ne fais pas la tête ! On fais comment sans commandant ce soir sur le forum. Allez Luc, remets toi il faut te créer un smiley arc en ciel. Citer
Varap' Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 je fais pas la tete, je vous ignore MOI.............. je te comprends.... Ce qui ne veut pas dire que j'aprouve... MOI................. je les hais et les insultes. Bande de bachibouzouks, Pachidermes sur boites d'alumettes, Mille milliards de 1000 sabords, @ ##~£££¤¤¤¤¤$$$$$****§§§ japoneux.... .............. + des tas de noms d'oiseaux... Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 3ans avec mon chéri aujourd'hui Et je vous en souhaite au moins 20 fois plus!!!!!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 :divers (159): mes courbatures, souvenir d'un week end moto génial ! :divers (159): Citer
Messages recommandés