Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 sinon tu fais comme j'ai explique a thierry En sachant que cette méthode est pour le moment en bêta test humain et qu'elle n'est pour le moment ni garantie, ni remboursé. Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 on peut tout rembourser !! mdr Moi je peux pas etre remboursé je suis le bêta et le testeur. Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 euh.. plus beta que testeur non ? looool Je crois bien oui en meme temps jsuis à la bonne adresse sur le fofo pour le beta et le testeur, non? :divers (159): :divers (159): . Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 oui c'est vrai qu'il est super mais a partir de lundi les nouvelles normes europeennes nous obligent a le passer au super 95 E10 !!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Ce beau soleil malgré leurs prévisions! Me tate moi! Après mes courses, moto ou pas moto? Citer
Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Ce beau soleil malgré leurs prévisions! Me tate moi! Après mes courses, moto ou pas moto? C'est pas juste à Montpellier il pleut et fait gris. Citer
Varap' Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 Ce beau soleil malgré leurs prévisions! Me tate moi! Après mes courses, moto ou pas moto? Hè sylvie.... T'as du caca dans les yeux.....??? Tu fais semblant pour nous narguer...??? Tu as oublié tes pillules...??? Il y a vraiment du soleil à Narbonne...??? Merci de rayer les mentions inutiles... A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Hè sylvie.... T'as du caca dans les yeux.....??? Tu fais semblant pour nous narguer...??? Tu as oublié tes pillules...??? Il y a vraiment du soleil à Narbonne...??? Merci de rayer les mentions inutiles... A+ Varap' Je te jure que j'ai rien fumé! Ni moquette, ni rosier... rien!! Nada!!! Mais comme je disais, je sais pas si cela va durer! Pour l'instant, je profite de ce beau soleil! Tiens, d'ailleurs, tant qu'il en reste encore, je vous envoie une pleine brassée de rayons! Citer
Thierry Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Mon frangin qui débarque avec un tas de super film à regarder du coup on démarre tout de suite par un Star-trek des années 90, bonne nuit pour certains et à tout à l'heure pour les autres. Citer
jane doe Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Mon frangin qui débarque avec un tas de super film à regarder du coup on démarre tout de suite par un Star-trek des années 90, bonne nuit pour certains et à tout à l'heure pour les autres. A plus l'ami! Bonne soirée à toi! Citer
JuDL Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Avoir enfilé et roulé avec MON CUIR BEEERIIIIIING TOUT NEUUUUUUUUUUUUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Avoir enfilé et roulé avec MON CUIR BEEERIIIIIING TOUT NEUUUUUUUUUUUUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu y est arrivé en fin de compte bravo du coup, tu aurais pas le nom du modèle ou une photo, qu'on le visualise. Bravo JuDL. Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 y en a qui ont de la chance !!! En meme temps il faut avoir son anniversaire prochainement, n'est ce pas Luc. Citer
Thierry Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 BERIIIING TRUST! A oui sympa ton nouveau cuir, beau cadeau. Citer
JuDL Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci d'avance à ma chérie et les coupaings sans qui cette petite folie n'aurait pas été possible... Citer
JuDL Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 il est tres.... antisocial ce cuir !! T'as un problème avec les blousons noirs l'admin??! Tu m'cherches??!!! Fais gaffe car chuis pas le seul détenteur de Bering ici et ça pourrait chier grave sa race. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 euh pas de soucis avec les blousons noirs... reflechis un peu... tu comprendras pourquoi j'ai dit ca... relis bien ton message et mon message !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bein trust c'est faire confiance ... Après y'a des loi anti-trust.... j'ai pas pris de café ce matin alors je sèche.. Citer
Messages recommandés