Varap' Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 Soirée méca-pizza, nouveau concept, d'avoir méca avec Luc et Lili et Cyril du coup, rencontré Cyril, et mangé avec Lili-bliss et Luc. Merci pour la soirée. ben voyons... faites des soirées entre vous.... allez y...!! On pue de la gueule nous.? On a couché avec les Allemands.? On est blonde...? (oups...!!!) Bon, la FFMC, c'est ce soir alors bougez vous... varap' Citer
Thierry Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas du tout M Varap', j'avais besoin de vérifier et faire certaines choses sur ma bécane pour l'a savoir correct et c'est chose faites, rien de plus. Assez impro en fin de compte. Citer
JuDL Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un grand jaloux possessif notre Varapounet Citer
Varap' Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un grand jaloux possessif notre Varapounet Vouiiiii...!!! Citer
jane doe Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Mon budget qui remonte enfin!!!! Vais pouvoir changer les pneus et faire la révision!! Donc..................... ROULER!!!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 YOUPIIIIIIIIIII pour Sylviiie ! Citer
jane doe Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 YOUPIIIIIIIIIII pour Sylviiie ! Merci ma belle! Du coup ce week-end, je vais faire les Corbières! Je penserais à vous mes loulous! Pourvu que le temps soit dimanche de la partie! Citer
Varap' Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Posté(e) le 1 mai 2010 Le simple fait d'être là.................... Et j'ai envie de vous souhaiter, à toutes et tous, un bon we. Varap'pement votre Citer
JuDL Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Merciiiiii!!!!! A vous aussi les zamoureux. Moi ce qui m'a mis de bonne humeur, c'est d'avoir vu un R6 fleurter avec le rupteur pour me doubler au démarrage.... aerm...j'avais arrêté d'accélérer au fait... Citer
guce Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 mdr ben moi c est de vous lire qui me met de bonne humeur Citer
jane doe Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Ma balade dans les Corbières demain! Sauf s'il pleut! Citer
Thierry Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Un concert de plus, je suis crevé mais heureux car mission accomplie. General Electriks sa décoiffe et va casser la baraque le 3 mai à l'Olympia. Sur ceux bonne nuit ou bon ptit déj. Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Savoir que le 29 de ce mois, j'aurai une cloche voire même l'embrayage complet refait à neuf, en garantie occasion Adieu les ratatouillages à moins de 4000 trs!!!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 D'être content de vous savoir content !!!!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi, ça me laisse complètement indifférent, mais ça en mettra certains d'excellente humeur! Umbrella Girls à Assen Citer
fab! Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi, ça me laisse complètement indifférent, mais ça en mettra certains d'excellente humeur! Umbrella Girls à Assen oui oui ça met de bonne humeur!!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Stupéfiant : il grille une tomo en roulettes : http://www.gamaniak.com/video-3625-descent...uggyrollin.html Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Le garçon s'il faisait la moindre faute de traj il s'emplafonnait une bécane qui remontait le col également... Ca doit faire drôle de se faire doubler par...."ça".. en effet Citer
jane doe Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Ma superbe balade dans les Corbières aujourd'hui! Ah.... pourquoi vous n'étiez pas là mes loulous? En fait, bonne humeur car week-end génial! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 un super week end en moto malgre la pluie et la panne et surtout ce qui me met de bonne humeur, c'est la solidarite dont vous avez fait preuve a mon egard !! merci encore !! Citer
JuDL Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Avoir enfin rodé, hier, mon p'tit bonhomme Michelin Dieu qu'il me manque mon fazer!!! Je rêve d'apprendre à rouler sur piste.... Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Avoir enfin rodé, hier, mon p'tit bonhomme Michelin Dieu qu'il me manque mon fazer!!! Je rêve d'apprendre à rouler sur piste.... Euh je lis bien ce que je lis ? Quand Varap est revenu de son tour tu m'as dit pas tout de suite c'est trop tôt ! Je vous jure ces mecs, pire qu'une nénette quand ils se mettent à changer d'avis ! Citer
Messages recommandés