Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Trop drôle, avoir vus Rémi et Manu coller leurs affiches "St Martin Rassemblement" à l'envers sur la vitrine chez Pascal Moto ! MDR ! :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159):

 

Ah et aussi avoir testé la Tiger pendant que Lili faisait ronfler la Street ! On a bien dépoté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Céline faire un CR pour la Street.

 

La Tiger, un véritable vélo, couchée dans le 1er virage, aucune appréhension alors que c'était la première fois que je faisais un essai sur une moto ne m'appartenant pas.

Une légèreté et une pêche extraordinaire, je parvenais à suivre Lili ! :whistle:

Côté cycle, très moyen, pas de freins, mais bon, j'ai pris la mauvaise habitude de l'abs...Et un embrayage digne d'une Centauro tiens ! Embrayage "couinant" et pas souple du tout.

Pour la position, super confortable et moins de prise au vent que la BM, mais un tout petit peu haute pour moi.

 

En conclusion...j'essaie la R1200R la semaine prochaine... :blush:

 

PS. Ai quand même enfourché la Street, jambes trop pliées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Céline faire un CR pour la Street.

 

La Tiger, un véritable vélo, couchée dans le 1er virage, aucune appréhension alors que c'était la première fois que je faisais un essai sur une moto ne m'appartenant pas.

Une légèreté et une pêche extraordinaire, je parvenais à suivre Lili ! :whistle:

Côté cycle, très moyen, pas de freins, mais bon, j'ai pris la mauvaise habitude de l'abs...Et un embrayage digne d'une Centauro tiens ! Embrayage "couinant" et pas souple du tout.

Pour la position, super confortable et moins de prise au vent que la BM, mais un tout petit peu haute pour moi.

 

En conclusion...j'essaie la R1200R la semaine prochaine... :blush:

 

PS. Ai quand même enfourché la Street, jambes trop pliées...

 

j'ai jamais pu l'essaye cette tiger.

moto indisponible qu'il disait le grand.

et la speed m'sieur ?

non plus mon petit...

 

Chez bmw il m'ont payé un café. Et puis j'ai essayé 2 gs, je suis rentré chez moi avec une 3ème.

Le lendemain j'achetais une adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu essayer le speed il y a qlqs jours ca ne posait aucun soucis, comme quasiment le reste de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pu l'essaye cette tiger.

moto indisponible qu'il disait le grand.

et la speed m'sieur ?

non plus mon petit...

 

Chez bmw il m'ont payé un café. Et puis j'ai essayé 2 gs, je suis rentré chez moi avec une 3ème.

Le lendemain j'achetais une adventure.

 

 

HuMMM, je crains le pire là ! Si je repars avec la 1200, mon banquier va me faire un caca nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuMMM, je crains le pire là ! Si je repars avec la 1200, mon banquier va me faire un caca nerveux...

 

 

si tu as aimé la speed pour son moteur cravacheur, la 12 R risque de te décevoir, ce n'est pas un moteur de type on/off, la particularité de ces bi est le couple énorme et la conduite qui est , je pense, plus axée sur le fait d'enrouler dans les virages. regarde plutôt la F 800 R ;-)

 

 

le K 13 est plus dans cet esprit "j'essore-je-prends-un-coup-de-pied-au-cul".

 

la s1000 rr est hors concours.

 

j'ai eu trés peur pour mon permis quand je suis monté dessus. Son moteur est tellement impressionnant que tu as envie de voir le shifter s'allumer,

sauf qu'en première ça l'fait pas, et qu'en 2 il ne s'allume que quand ta vitesse de pointe est tellement élevée que la prudence te dit de regarder plutôt la route.

 

le frein avant est trés puissant quant à lui, le cadre rigide. Aprés c'est tout pour moi, je rends les armes, trop vieux pour souffrir sur une planche à pain tout recroquevillé. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as aimé la speed pour son moteur cravacheur, la 12 R risque de te décevoir, ce n'est pas un moteur de type on/off, la particularité de ces bi est le couple énorme et la conduite qui est , je pense, plus axée sur le fait d'enrouler dans les virages. regarde plutôt la F 800 R ;-)

le K 13 est plus dans cet esprit "j'essore-je-prends-un-coup-de-pied-au-cul".

 

la s1000 rr est hors concours.

 

j'ai eu trés peur pour mon permis quand je suis monté dessus. Son moteur est tellement impressionnant que tu as envie de voir le shifter s'allumer,

sauf qu'en première ça l'fait pas, et qu'en 2 il ne s'allume que quand ta vitesse de pointe est tellement élevée que la prudence te dit de regarder plutôt la route.

 

le frein avant est trés puissant quant à lui, le cadre rigide. Aprés c'est tout pour moi, je rends les armes, trop vieux pour souffrir sur une planche à pain tout recroquevillé. :victoire-584:

 

Non, je reste sur la BM, moi j'aime le couple ! lol ! Mais la 1200 est beaucoup plus légère que la mienne, avec quasi 20 ch de +, ce sont là les deux points qui me tentent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reste sur la BM, moi j'aime le couple ! lol ! Mais la 1200 est beaucoup plus légère que la mienne, avec quasi 20 ch de +, ce sont là les deux points qui me tentent... ;)

 

 

j'ai vu que tu roulais en 1150 R. C'est une super moto, j'en ai eu une pendant 18 mois, je me suis régalé,

la grosse différence avec le 12 réside dans le frein moteur du 1150 qui est largement plus puissant .

Ensuite le 12 représente quand meme une grosse évolution, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ma maison à la Réunion est normalement vendue....

 

A moi le RSV 4...

 

 

DUCAT ST4S A VENDRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontrer Varap dans une demi-heure et lui offrir un café!

 

Avoir rencontré Sylvie il y a 4h et s'être fait payer un café.

 

Etre rentré par les petites routes et avoir roulé, malgré le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter