Méran Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Changer de bécane très bientôt pour quelle autre machine ? Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 La Meme mais en 1200 Cool........... Elle vous va très bien cette bécane. Bel achat, félicitations. Tu l'auras quand...??? A+ Citer
metms34 Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 ben j'y vais ce soir ou demain soir (j'ai toujours pas recu l'accord du pret) et la becane apres les vacances donc debut mai. On a essaye la FJ et la GTR => chauffe trop La ducat => j'aime mais pas martine La moto guzzi => un tape cul le GS 1200 Adventure => super mais on a peur de s'en lasser et en plus loin d'avoir le coup de coeur (on n'aime pas le look) Puis on a reessayé la 1200RT et la de suite la bonne position le bon confort, c'est vraiment le style qu'on aime (meme si c'est des motos de vieux mais suis pas tout jeune non plus LOL) Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Posté(e) le 26 avril 2011 wouaw!!!!! Je ne te le fais pas dire......... Une pure merveille qu'il doit faire avoir. J - 36h 00 Citer
Le prof Posté(e) le 26 avril 2011 Posté(e) le 26 avril 2011 On voit qu'elle te retourne les sens car ta dernière phrase : pas très claire.Une pure merveille qu'il doit faire avoir. Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 DOSSIER ACCEPTE DONC DEMENAGEMENT A AIGUES VIVES POUR LE MOIS DE JUILLET.... Au fait......... vous faites quoi début juillet...??? Bon, c'est super et on va enfin pouvoir avoir une vraie chambre pour nous. Fini d'ouvrir le canapé tous les soirs pour le ferner le matin.... de manger dans la chambre, dormir dans la salle à manger, avoir le bureau au salon, le salon dans le dressing...................... etc...... Super content.... Citer
Druss Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Au fait......... vous faites quoi début juillet...??? Moi je suis pris, j'aide un pote plus tout jeune a déménagé, En plus il lui faut une echelle pour tout se qui est a hauteur d'homme standar donc je vais aller lui filler un coup de mains. Super cool pour vous. Plein de bonheur dans la new Varap'and mimille home. Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Super !! Félicitation !! ça nous éloigne .. mais comme on est pas sensé resté très longtemps sur Montpellier si tout se passe bien ... j'accepte votre départ loin de nous !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Super !! Félicitation !! ça nous éloigne .. mais comme on est pas sensé resté très longtemps sur Montpellier si tout se passe bien ... j'accepte votre départ loin de nous !! Ton scooter va avaler du bitume par contre !! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 felicitations, suivant la date, je serais bien evidemment de la partie Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Content pour vous. Décidément, en ce moment, beaucoup de bonnes nouvelles pour vous. Par contre, moi, je serai parti en vacances...désolé ! Citer
anne Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est une super nouvelle !!! Très contente pour vous !!! Ca va en faire des choses à fêter chez Camille et Varap !!!! Citer
Méran Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 DOSSIER ACCEPTE DONC DEMENAGEMENT A AIGUES VIVES POUR LE MOIS DE JUILLET.... Au fait......... vous faites quoi début juillet...??? Bon, c'est super et on va enfin pouvoir avoir une vraie chambre pour nous. Fini d'ouvrir le canapé tous les soirs pour le ferner le matin.... de manger dans la chambre, dormir dans la salle à manger, avoir le bureau au salon, le salon dans le dressing...................... etc...... Super content.... super content aussi pour vous ... et vive la crémaillère !!! PS : n'oublie pas ton rendez très important de vendredi matin à medialogik , il y'a un truc que je voudrai bien voir ! :) Citer
steph Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 :respect (8): tres contente pour tout les 2 cool je pourrai venir vivre chez vous je serait sage promis Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Posté(e) le 27 avril 2011 cool je pourrai venir vivre chez vous je serait sage promis Si Camille t'accepte, il y a de la place jusqu'à fin aout..... Après aussi il y aura de la place, mais là... c'est moi qu'il faut convaincre. Merci à vous pour vos messages..... C'est cool en effet et y'a des barbeuc en perspective. slurp.... Citer
steph Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 camille elle m acceptera je pense en plus tu seras pas la le soir donc elle va se retrouver seule et on passera des soirées a parler comme on c'est faire hein camille et toi tu m acceptera pour pas laisser ta cherie toute seule c'est bon varap Citer
fredo Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Super nouvelle les varap's!!! Juillet normalement je fait rien, heureusement parcequ'entre Druss et toi pour les objet à ranger en hauteur... Citer
Mimille Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 DOSSIER ACCEPTE DONC DEMENAGEMENT A AIGUES VIVES POUR LE MOIS DE JUILLET.... Au fait......... vous faites quoi début juillet...??? Bon, c'est super et on va enfin pouvoir avoir une vraie chambre pour nous. Fini d'ouvrir le canapé tous les soirs pour le ferner le matin.... de manger dans la chambre, dormir dans la salle à manger, avoir le bureau au salon, le salon dans le dressing...................... etc...... Super content.... TROP COOL!!!!! On s'éloigne un peu mais on aura 2 chambres libres + le canapé donc vous pourrez venir nombreux... Citer
Druss Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Une bonne crémaillére ces celle qu'on fait une vingtaine de fois. Aprés je dis sa je dis tout. Citer
Mimille Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Une bonne crémaillére ces celle qu'on fait une vingtaine de fois. Aprés je dis sa je dis tout. Dès qu'on est installés, on fera quelque chose...promis juré craché Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 ne crache pas mimille... tu sais que varap est plus petit que toi et qui va tout se prendre !! Citer
Messages recommandés