Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

gniagniagnia

J'ai pas de sous moa

 

Je prouve tous les jours, à tous ceux qui veulent bien l'entendre, que rouler en ducat' est aujourd'hui un choix passionnel et non financier...

Dis moi combien tu as payé ta machine et je te fais la démo.......

 

Mais il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

(cela pourrait être la pensée du jour...)

 

Maintenant, je comprends que le choix puisse être différent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi combien tu as payé ta machine et je te fais la démo....

Avec la reprise de mon 650, j'ai mis un apport de 800€.

C'est la passion qui me fait rouler, mais c'est mon livret A qui décide sur quoi je roule.

J'vois pas pourquoi tu parles tu parles de mal-voyance,...Si j'avais eu les tunes j'aurais un Vara 1000 dernier cris, un multi 12 ou un Tiger.

 

Donc je maintiens:

Gniagniagnia.... j'ai pas d'sous moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir fini la video du week end du 29-30 mai... elle sera bientot en ligne et des que notre chef site internet (julien pour ne pas le citer) aura eu le lien et qu'il l'aura insere sur le site, vous pourrez enfin la voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir fini la video du week end du 29-30 mai... elle sera bientot en ligne et des que notre chef site internet (julien pour ne pas le citer) aura eu le lien et qu'il l'aura insere sur le site, vous pourrez enfin la voir !!!

 

 

 

 

 

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reprise de mon 650, j'ai mis un apport de 800€.

C'est la passion qui me fait rouler, mais c'est mon livret A qui décide sur quoi je roule.

J'vois pas pourquoi tu parles tu parles de mal-voyance,...Si j'avais eu les tunes j'aurais un Vara 1000 dernier cris, un multi 12 ou un Tiger.

 

Donc je maintiens:

Gniagniagnia.... j'ai pas d'sous moi!

 

Salut à toi l'ami....

 

Le débat est toujours passionné, c'est bien.

Ce que je veux dire, c'est que pour le prix de ta bécane (que je peux estimer à 6000 €) tu pourrais rouler sur un multistrada 1000 DS de 2005 avec environ 25/30000 kms et qui ne coute pas plus cher à l'entretien, ou à peine, que la tienne.

Ensuite tu n'as rien à changer pour avoir une machine faluleuse et avec un caractère inégalé.

Et il y a d'autres modèles qui rentreraient dans ce budget en proposant les caractéristiques d'une vraie ducat'.

 

Ceci me fait dire que c'est avant tout une question de choix... et de gout.

Je trouve légitime de préférer rouler sur un V-storm ou un varadéro (très bonnes motos au demeurant).... mais dire qu'on ne roule pas en ducati uniquement à cause du budget me parait décalé par rapport à la réalité. Des motards peu fortunés ont fait ce choix et continuent à vivre normalement.

C'est vrai qu'on ne peut dépenser que ce que l'on a et on rêve tous de motos que l'on ne peut pas se payer... c'est motivant...

... mais à l'intérieur de son budget, on a un libre arbitre... qui lui laisse la passion et les gouts s'exprimer.

 

J'ai payé ma bécane 6200 € il y a 14 mois....

J'aurais pu prendre autre chose... j'aurais même pu mettre plus... mais à l'intérieur de ma fourchette, j'ai pris celle qui me faisait le plus vibrer... c'est donc un choix passion.

 

Ceci ne reflète que mon avis et n'est pas avancé comme une vérité absolue. Aussi, ne prends surtout pas ombrage de tout ça... C'est juste ma logique...

 

A+ et au plaisir....

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de lutter contre les à priori, mais quand je dis que les sous manquaient, c'est que les sous manquaient!

 

pour le prix de ta bécane (que je peux estimer à 6000 €) tu pourrais rouler sur un multistrada 1000 DS de 2005 avec environ 25/30000 kms et qui ne coute pas plus cher à l'entretien, ou à peine, que la tienne.

Ma grosse Berta était à 2000€ de moins :) . Je savais bien que c'est du suz, que suz c'est un peu low cost sur certains modèles, mais l'agrément et la bourse (et pas les bourses) ont eu raison de moi.

Je reconnais avoir failli craquer pour une bécane à 5000€ qui me faisait rêver à l'époque, mais la déception a été telle lors de l'essai que je ne me suis pas mis sur la paille...

Je compte rouler pas mal avec mon engin, et les factures d'entretien sont très importantes pour moi également.

 

Je renie pas le fait que la passion nous dirige vers tel ou tel type de modèle (j'ai essayé que des gros bi hauts sur pâtes qui poussent assez fort). Mais j'ai composé avant tout entre mes impératifs économiques... et dans cette fourchette, seul le moteur du DL1000 qui me faisait vibrer...j'ai eu du bol d'ailleurs, car fallait avouer que sur les autres je me faisais un peu chier...et on m'en aurait demandé plus...

 

J'ai payé ma bécane 6200 € il y a 14 mois....

en effet, je reconnais qu'il y a un énorme rapport qualité/prix/clochettes du père nöel :)

Et si j'avais eu 2000€ supplémentaires en poche, je me serais pas posé la question bien longtemps pour adopter un engin avec le caractère de mon DL et un partie cycle plus rigoureuse. (genre Katoche Adventure, multi, ...). A un ou deux modèles près, c'est donc bien mon livret A qui a décidé pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de lutter contre les à priori, mais quand je dis que les sous manquaient, c'est que les sous manquaient!

Ma grosse Berta était à 2000€ de moins :) . Je savais bien que c'est du suz, que suz c'est un peu low cost sur certains modèles, mais l'agrément et la bourse (et pas les bourses) ont eu raison de moi.

Je reconnais avoir failli craquer pour une bécane à 5000€ qui me faisait rêver à l'époque, mais la déception a été telle lors de l'essai que je ne me suis pas mis sur la paille...

Je compte rouler pas mal avec mon engin, et les factures d'entretien sont très importantes pour moi également.

 

Je renie pas le fait que la passion nous dirige vers tel ou tel type de modèle (j'ai essayé que des gros bi hauts sur pâtes qui poussent assez fort). Mais j'ai composé avant tout entre mes impératifs économiques... et dans cette fourchette, seul le moteur du DL1000 qui me faisait vibrer...j'ai eu du bol d'ailleurs, car fallait avouer que sur les autres je me faisais un peu chier...et on m'en aurait demandé plus...

en effet, je reconnais qu'il y a un énorme rapport qualité/prix/clochettes du père nöel :)

Et si j'avais eu 2000€ supplémentaires en poche, je me serais pas posé la question bien longtemps pour adopter un engin avec le caractère de mon DL et un partie cycle plus rigoureuse. (genre Katoche Adventure, multi, ...). A un ou deux modèles près, c'est donc bien mon livret A qui a décidé pour moi ^^

 

SO....

We're defitivly on the same wave.

........

And we're only two at this time.

 

Good night my friend,

C U

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Avoir récupéré mon passeport biométrique tout beau tout neuf...

 

surtout quand on sait la galère que c'est pour faire les papiers...

 

il sera utile VU LE TEMPS POURRI car il risque d'être nécessaire de partir LOIN pour avoir du SOLEIL!!!!

 

2/Être en week-end dans même pas 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien annick... j'ai rien fait de special mis a part ne pas etre la quand tu es venue !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien annick... j'ai rien fait de special mis a part ne pas etre la quand tu es venue !! mdr

 

 

Non c'est vrai t'a rien fait hier t'était pas là ...

 

Mais merci d'avoir gardé mata moto au chaud pendant 11 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.66: J'ai de la chance que tu soit mort à force de rire, sinon tu m'aurais enlevé ma tit moto ...

Ben dans 2 ans j'aurais payé ma moto une deuxième fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ce qui me met de bonne humeur.... ou plutôt qui.....

Mais... je ne vous le dirai pas.

 

NA.....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter