jane doe Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 - voir le ciel bleu par la fenêtre et se dire que l'on doit rouler cette aprem.... en espérant que les routes auront séché. S'il fait aussi beau chez toi que chez nous, tu vas te régaler! Bonne route à toi! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Avoir sorti les gants d'été tout à l'heure, c'était trop bon ! Citer
Varap' Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Avoir sorti les gants d'été tout à l'heure, c'était trop bon ! Super après midi roulage.... Beau temps, belle route, belle petite bande... c'était top. Première VRAIE balade de l'année, c'est chouette. Au fait Luc........... Y sont comment mes feux arrières......?????????? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 excellente balade !! merci au moto club de ganges qui nous a accueillit... et quel bonheur de retrouver ses gants d'ete !!! Luc, tes feux arrieres ????? ben y sont tout petit petit !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Ca bouge le forum.... c'est chouette.... Merci aux derniers arrivé(e)s. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 yes les p'tits nouveaux sont geniaux !! Citer
jane doe Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 yes les p'tits nouveaux sont geniaux !! Moi, je dirais que les anciens sont pas mal non plus!!! Citer
Varap' Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 - Ma chérie qui vient de partir à LEDENON pour son stage permis A......... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 retrouver mon amant ce matin a 9h, alors que sa douce est a ledenon, pour.... mmmmmmm je vous le dirais pas !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Posté(e) le 26 mars 2010 retrouver mon amant ce matin a 9h, alors que sa douce est a ledenon, pour.... mmmmmmm je vous le dirais pas !!!! Ce fut bon..... j'espère que Mimille m'apprendra pas ça.... Bon, ça va, je vais lui dire. Citer
Varap' Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 LE CIRCUIT C'EST TRES DUR MAIS TRES BON........... Je suis déjà inscrit pour une séance de roulage le 06 aout. Faut que j'en trouve d'autres avant. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 - FINALEMENT DUCAT' EXPRESS N'A RIEN....... OUFFFFF...... JE DOIS AVOIR FAIT UN MAUVAIS REVE.... UNE DUCATI QUI TOMPE EN PANNE.... C'EST DEFINITIVEMENT UN MYTHE.... JE VOUS AIME, J'AIME MA BECANE, JE M'AIME ET J'ADORE MA FUTURE EX SDS.... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 oh ben ca alors !!! on n'aurait presque faillit y croire... bien tente !! lol Citer
annick2902 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 oh ben ca alors !!! on n'aurait presque faillit y croire... bien tente !! lol Pfff mem pas 1 seconde. Citer
Varap' Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Ouaip.... J'aurais du choisir quelque chose de plus crédible... Comment imaginer qu'une si bonne machne, si bien menée, puisse avoir un problème....??? Je réfléchis dès maintenant pour l'année prochaine. Bonne journée les amais, Varap' qui peut lacher ses ;-) et ses ^^ Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Dans le désordre entre aujourd'hui et hier Avoir des manip qui marche au boulots Revoir un pot exilé en Suisse Rentrer dans sa famille pour Pâques, et voir frère soeur neveu nièce et nouveau ti toutou !!!!!!!!!!!!!! Accessoirement aussi en profiter pour se gaver de chocolat !! Citer
JuDL Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Ça n'est pas ma chérie qui grossit, mais c'est moi qui maigrit. C'est pas pareil! (Vous pensez que j'aurai le droit à un chocolat de plus si je dis ça ???) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2010 Posté(e) le 3 avril 2010 euh.. je pense qu'elle va sentir l'ironie de tes propos... prepares le casque lourd !! Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Posté(e) le 3 avril 2010 - Nous partons, Mimille, Valentin et moi, pour Vulcania.... Là bas, il peut pleuvoir, on y va pour voir la terre trembler, gronder et nous péter la gueule... Bon WE les amis... V, M & V... Citer
scratus Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 me revoila , j'ai quitter orange ( pas de pub ) pour eux je suis connecté a nouveau ça marche et j'ai ma ducat a bientôt Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Posté(e) le 4 avril 2010 me revoila , j'ai quitter orange ( pas de pub ) pour eux je suis connecté a nouveau ça marche et j'ai ma ducat a bientôt Salut à toi l'ami.... Ton Italienne passion manquait à ce forum et nous allons pouvoir à nouveau partager les couleurs de la passion. Content de te lire.... Varap' Citer
Messages recommandés