motardedingue Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 La prière du motard. Notre père Qui roules en deux roues Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons Car c'est à Toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles et les siècles Amen. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Connu mais si mignon Citer
Varap' Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Puisse Sainte Gamelle lire cette supplique et intervenir auprès du père, pour un exaucement sans concession. Je rajouterais volontier une strophe dédiée à nos chères SDS..... du genre.... "Que nos Sdéesses soient tendres et belles Dans leurs blousons cintrés et sensuels Puissions nous leur assurer confort et sécurité Afin que le duo reste un plaisir à jamais renouvelé".... Je m'auto-fais pleurer...... chuis trop sensible.... Varap' Citer
Messages recommandés