Varap' Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 'Jour à toutes et à tous.... Bon, vous vous demandez à quoi ressemble le païlote de la si superbe Ducati qui emporte une si superbe SDS ( super déesse de selle...)....? NON.? Et ben tant pis... dans tous les cas si vous regardez ce topic, vous verrez ma trogne et celle de ma fidèle monture... Au plaisir, varap'pelez vous que j'arrive bientôt... Citer
Varap' Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 'Jour à toutes et à tous.... Bon, vous vous demandez à quoi ressemble le païlote de la si superbe Ducati qui emporte une si superbe SDS ( super déesse de selle...)....? NON.? Et ben tant pis... dans tous les cas si vous regardez ce topic, vous verrez ma trogne et celle de ma fidèle monture... Au plaisir, varap'pelez vous que j'arrive bientôt... Allez.... 2 autres pour le fun.... A+ ben non, il n'en rente qu'une.... lol Citer
Invité The Pat Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 jolie p'tite italienne Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 jolie p'tite italienne Merci..... et le ramage est en rapport avec le plumage.... A bientôt sur la route, Varap' Citer
Invité The Pat Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci..... et le ramage est en rapport avec le plumage.... A bientôt sur la route, Varap' oulà attention , on a un poulet parmis nous ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca tombe bien, j'ai faim !! mdr Citer
pimousse Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 UNE DUCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! que du bonheur ! merki pour les photos Citer
lpm34 Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 pourquoi ta reaction ne m'etone t elle meme pas ? lol Citer
tiger Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 pourquoi ta reaction ne m'etone t elle meme pas ? lol Euh... peut être parce qu'elle aime bien les motos qui de temps en temps tombent en marche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca doit etre surement ca.. en meme tps son ordi n'arrete pas de tomber en panne... ca doit etre aussi un ducati !!! Citer
pimousse Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 celui du taf n'est pas encore en panne...je tiens à dire que le dernier à avoir bidouiller mon ordi c'est toi !!!!!! et pour Ducati j'aime la belle mécanique !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouais mais moi quand j'ai touche ton ordi, il marchait super bien.... et c'etait il y a deja qlqs mois... depuis je sais pas trop ce que tu en as fait... cote ducati, il me semblait que ce chat etait en chair et en os et pas en mecanique Citer
scratus Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 UNE DUCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! que du bonheur ! merki pour les photos une ST un bon compromis entre GT et sprotive elle me plairai bien en 2em moto magnifique bella Citer
Varap' Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 une ST un bon compromis entre GT et sprotive Exact... une machine qui sait tout faire... et surtout... qui fait tout très très bien.. Surtout une "ST 4 S" elle me plairai bien en 2em moto Je la trouve parfaite un 1ère moto, même si ce n'est pas la bécane de mes rèves... Ta Ducat' est dans le coin ou toujours en Artique... Citer
scratus Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ta Ducat' est dans le coin ou toujours en Artique... elle est tout en haut dans le grand Nord-est , j'ai pas de place pour les 2 motos , et la ducat j'ai 1 train de pneus à mettre , suprimé le cataliseur , la distribution , embrayage a dépoussiéré , jeu de soupapes , vidange , frein AR à revoir , donc une bonne révision à faire de quoi m'occupé , c'est aussi pour cela quelle est bien dans le grand nord-est . Citer
Messages recommandés